Pb connexion wifi
Imblack18
Messages postés
90
Statut
Membre
-
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon pb, j'ai un xp portable familiale, et je voudrais le connecter en wifi, j'ai une clé usb Hercules Wirelees G USB2, une fois tout installé, elle reconnaît la livebox orange, mais quand je clique sur connextion, un message me dit connection impossible, trop éloigné, en fait je suis à 50 cm, et on me demande la clé de sécurité, qui doit être celle qui est sous la livebox, ou celle qui est marquée sur la clé Hercules ?
Et est ce qu'il y possibilté de brancher la clé usb sur la livebox et de la mettre en association ?
Merci
D'autre part j'ai deux vista qui fonctionnent très bien en wifi, à 7 m de la livebox....
Voilà mon pb, j'ai un xp portable familiale, et je voudrais le connecter en wifi, j'ai une clé usb Hercules Wirelees G USB2, une fois tout installé, elle reconnaît la livebox orange, mais quand je clique sur connextion, un message me dit connection impossible, trop éloigné, en fait je suis à 50 cm, et on me demande la clé de sécurité, qui doit être celle qui est sous la livebox, ou celle qui est marquée sur la clé Hercules ?
Et est ce qu'il y possibilté de brancher la clé usb sur la livebox et de la mettre en association ?
Merci
D'autre part j'ai deux vista qui fonctionnent très bien en wifi, à 7 m de la livebox....
A voir également:
- Pb connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
14 réponses
bonjour,
je pense que c'est la clé sous ta livebox.
mais il existe des tutos sur le net pour synchro un pc en wifi avec une livebox
:-)
je pense que c'est la clé sous ta livebox.
mais il existe des tutos sur le net pour synchro un pc en wifi avec une livebox
:-)
Bonjour, oui c'est bien ce que j'ai fait, mais sa ne marche pas, quan à la mettre en association avec la livebox, dans le cd d', intallation pas plus dans le mode d'emploi de la clé, il n'en estquestion, d'où le pb
pour mettre en association, il faut que ton wifi sur ton ordi soit allumé, une fois que c'est fait, tu appuis sur le bouton de synchro de ta livebox, puis tu tentes une connexion avec ton pc, là il va te demander de rentrer ta clé wep qui se trouve en dessous de ta livebox, là tu la rentres et normalement une fois qu'elle est rentré tout devrait marcher
Exact, je l'ai fait, rentrer la clé sécurité wap, mettreen association, la livebox est reconnue, mais la connxtion est toujours impossible, je me demande si la clé est bonne , c'est une flash....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois pas le rapport entre le fait que ce soit une clé wifi et qu'elle soit en flash?!
et c'est quoi le numéro dont tu me parlais tout à l'heure (la clé de sécu sur la clé usb)?
et c'est quoi le numéro dont tu me parlais tout à l'heure (la clé de sécu sur la clé usb)?
Sur la clé usb il y a un numéro mac, mais celui-ci s'inscrit automatiquement quand le scan de la clé détecte la livebox, mais ce n'est pas le même...
bien, reprenons.
ta clé est installé sur ton pc portable, elle fonctionne correctement, les pilotes sont bien à jour et sont bien les derniers?
ta clé repère ton réseau wifi orange (et pas celui d'un voisin? car ça peut arriver de se tromper ^^)?
tu utilises une clé wep?wpa?wpa2? c'est celle fourni par orange? tu ne l'as pas modifiée?
ta clé est installé sur ton pc portable, elle fonctionne correctement, les pilotes sont bien à jour et sont bien les derniers?
ta clé repère ton réseau wifi orange (et pas celui d'un voisin? car ça peut arriver de se tromper ^^)?
tu utilises une clé wep?wpa?wpa2? c'est celle fourni par orange? tu ne l'as pas modifiée?
Hé oui, j'ai tout bien fait :-) mesduex vista avec wifi intégrée, je les aient installés les doigts dans le nez, mais là...je me heurte à un problème, je m'demande si le xp à la carte wifi? car il n'est plus tout jeune...
là je vais pas pouvoir t'aider pour savoir si ton xp à une carte wifi intégré ;-)
après ça dépend quel age il à, moi le miens à 4 ans et il en avait déjà une, donc qui sait avec un peu de chance?!
après ça dépend quel age il à, moi le miens à 4 ans et il en avait déjà une, donc qui sait avec un peu de chance?!
Ben acheté en 2006, mais la configuration de quand date t'elle ? et la marque c'est I-Buddye, je l'avait acheté d-occas, pour essayer, car je ne connaissis rien en informatique, maintenant j'en suis arrivé à 3 vista que je dépanne sans problème, et là, je suis emm..é avec un vieux xp, comme quoi, on nesait pas tout..:-)))
oula, non on ne sait pas tout, ça c'est sur! et moi le premier! ^^
bah la pour ton ordi, je te dis, je peux pas du tout te dire, il n'y à que toi qui va pouvoir savoir si tu as une puce wifi intégré dans ton pc portable ou pas. tu peux toujours regarder sois dans ton gestionnaire de périphérique, soit peut-être en débranchant ta clé usb wifi et en regardant dans connexion réseau savoir si tu as quand même un truc avec marqué connexion sans fil
bah la pour ton ordi, je te dis, je peux pas du tout te dire, il n'y à que toi qui va pouvoir savoir si tu as une puce wifi intégré dans ton pc portable ou pas. tu peux toujours regarder sois dans ton gestionnaire de périphérique, soit peut-être en débranchant ta clé usb wifi et en regardant dans connexion réseau savoir si tu as quand même un truc avec marqué connexion sans fil