Pb connection Wifi
Mamouu33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc je possede un Ordinateur fixe (Xp) qui lui marche tres bien avec la Wifi. J' ai une Freebox mais un routeur "Linksys" et quand je souhaite me connecter avec mon 2eme ordinateur ( Portable avec Vista ) on me demande un mot de passe pour la connection mais je n' est pas le mot de passe et Free ne peut pas me le donner. Avant un ami avait fait une manipulation pour que la connection Wifi reconnaissent mon Ordinateur portable mais n' etant plus mon ami et ayant Formaté j' ai n' est plus aucun réseau !
Donc voila le Probleme Réel est que mon Routeur Wifi etant pas le Free il ne reconait pas mon Ordinateur donc je voudrait de Réponses Rapides !!
Merci a vous Tous, Cordialement
Mamouu33
Donc je possede un Ordinateur fixe (Xp) qui lui marche tres bien avec la Wifi. J' ai une Freebox mais un routeur "Linksys" et quand je souhaite me connecter avec mon 2eme ordinateur ( Portable avec Vista ) on me demande un mot de passe pour la connection mais je n' est pas le mot de passe et Free ne peut pas me le donner. Avant un ami avait fait une manipulation pour que la connection Wifi reconnaissent mon Ordinateur portable mais n' etant plus mon ami et ayant Formaté j' ai n' est plus aucun réseau !
Donc voila le Probleme Réel est que mon Routeur Wifi etant pas le Free il ne reconait pas mon Ordinateur donc je voudrait de Réponses Rapides !!
Merci a vous Tous, Cordialement
Mamouu33
A voir également:
- Pb connection Wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Bonjour,
pourquoi ne prend tu pas tout simplement ta freebox comme routeur wifi?
sinon pour ton Linksys je pense qu'il faut que tu accèdes à l'interface de configuration de ce routeur (via un navigateur web à l'adresse http://192.168.1.1/ normalement) et peut être que la clé wep ou wpa de ton wifi s'y trouve?!
bon courage
:-)
pourquoi ne prend tu pas tout simplement ta freebox comme routeur wifi?
sinon pour ton Linksys je pense qu'il faut que tu accèdes à l'interface de configuration de ce routeur (via un navigateur web à l'adresse http://192.168.1.1/ normalement) et peut être que la clé wep ou wpa de ton wifi s'y trouve?!
bon courage
:-)
euh tu vas sur cette adresse avec l'un des ordi connecté via le routeur linksys, ensuite une fois que tu as tapé l'adresse dans ton navigateur un identifiant et un mot de passe vont normalement t'être demandé, en général l'identifiant c'est : admin et le mot de passe c'est : admin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as essayé en te branchant en filaire avec un des pc sur ton routeur linksys?
au fait c'est quoi le modèle de ton routeur linksys?
au fait c'est quoi le modèle de ton routeur linksys?
et quand tu dis l'adresse ne marche pas, c'est à dire? ça ne t'ouvre pas une fenetre te demandant un mot de passe?
est ce que tu as bien essayé de te connecter à ce routeur via un ordi qui transite vers internet grace à ce routeur?
est ce que tes ordis transite vers internte réellement grace à ce routeur et non grace à la freebox?
est ce que tu as bien essayé de te connecter à ce routeur via un ordi qui transite vers internet grace à ce routeur?
est ce que tes ordis transite vers internte réellement grace à ce routeur et non grace à la freebox?