Visual Basic 2005 Express Edition
jipai
-
jipai -
jipai -
Bonjour,
J'ai appris à programmer sur une version de Visual Basic en cours.
Pendant mon stage je voudrais faire un petit programme, mais je ne dispose que de la version Visual Basic 2005 Express Edition et je me trouve un peu perdu...
Je voudrais savoir qu'elle différence il y a entre une version Express et une version normale.
Je voudrais savoir aussi où se trouvent les outils de dessin (j'ai pas réussi à dessiner une ligne, ça m'a rendu fou lol)
Enfin comment fais-t-on pour transformer le fichier en .exe ?
PS : Si qq'un connait les instructions en Anglais, c'est encore mieux, car c'est une version en Anglais ...
Merci d'avance
J'ai appris à programmer sur une version de Visual Basic en cours.
Pendant mon stage je voudrais faire un petit programme, mais je ne dispose que de la version Visual Basic 2005 Express Edition et je me trouve un peu perdu...
Je voudrais savoir qu'elle différence il y a entre une version Express et une version normale.
Je voudrais savoir aussi où se trouvent les outils de dessin (j'ai pas réussi à dessiner une ligne, ça m'a rendu fou lol)
Enfin comment fais-t-on pour transformer le fichier en .exe ?
PS : Si qq'un connait les instructions en Anglais, c'est encore mieux, car c'est une version en Anglais ...
Merci d'avance
A voir également:
- Visual Basic 2005 Express Edition
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
4 réponses
Les version express de microsoft sont des versions gratuites mais légèrement bridées.
Donc, rien ne t'empêche de télécharger gratuitement la version 2008 du site de microsoft en français.
Pour créer un .exe il suffit de cliquer sur la fleche verte.
Donc, rien ne t'empêche de télécharger gratuitement la version 2008 du site de microsoft en français.
Pour créer un .exe il suffit de cliquer sur la fleche verte.
Merci pour ta réponse kiop,
Est ce que la version 2008 dispose d'outils de dessin ? J'aurai simplement besoin de faire un axe chronologique donc de dessiner des lignes.
Est ce que la version 2008 dispose d'outils de dessin ? J'aurai simplement besoin de faire un axe chronologique donc de dessiner des lignes.
il faut que tu utilise un autre logiciel qui aide de faire ces trucs de design
Microsoft expression Blend,
et integrer dans Visual studio 2008 (c'est obligatoire d'utiliser 2008 question de framework)
il suffit d'ouvrir la solution de Blend avec Express 2008
et pour la création d'un .exe ,tu entrain de crée une application,tu doit rend a la société un .msi (un fichier qui peut être installer) si tu est d'accord et que je suis juste :d répond moi pour te donne les étapes de création d'un Setup en .net
Microsoft expression Blend,
et integrer dans Visual studio 2008 (c'est obligatoire d'utiliser 2008 question de framework)
il suffit d'ouvrir la solution de Blend avec Express 2008
et pour la création d'un .exe ,tu entrain de crée une application,tu doit rend a la société un .msi (un fichier qui peut être installer) si tu est d'accord et que je suis juste :d répond moi pour te donne les étapes de création d'un Setup en .net