Prime pour l'emploi
nadia0726
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis veuve avec 2 enfants, je travaille à temps pleins, mes revenus pour l'année et pour prétendre à la prime à l'emploi ne doivent pas dépasser 17451€ (si je ne me trompe pas), sur mon avis d'imposition pour l'année 2009, j'ai un revenu fiscal de référence est de 16158€, les impôts me refuse la prime car ils ont calculé ma prime suivant mes heures supp donc un montant total de 17799€, or, sur les explications au verso, la prime à l'emploi se calcul sur le revenu fiscal (N°25) ç'est à dire 16158€? Pourriez vous me renseigner? Merci d'avance.
Je suis veuve avec 2 enfants, je travaille à temps pleins, mes revenus pour l'année et pour prétendre à la prime à l'emploi ne doivent pas dépasser 17451€ (si je ne me trompe pas), sur mon avis d'imposition pour l'année 2009, j'ai un revenu fiscal de référence est de 16158€, les impôts me refuse la prime car ils ont calculé ma prime suivant mes heures supp donc un montant total de 17799€, or, sur les explications au verso, la prime à l'emploi se calcul sur le revenu fiscal (N°25) ç'est à dire 16158€? Pourriez vous me renseigner? Merci d'avance.
A voir également:
- Prime pour l'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Dialogue boost amazon prime - Accueil - Guide streaming
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
1 réponse
Il faudrait plustôt poster dans la partie droit/finances : http://droit-finances.commentcamarche.net/
ici c'est que la partie informatique
ici c'est que la partie informatique