[norton] désinstallé fait des bug
JANETTE
-
janet78 Messages postés 2 Statut Membre -
janet78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai voulu aidé un ami qui souhaitait olifax/voix sur son xp et après avoir testé chez moi, je lui ai tout fourni :
- modem 56k
- drivers pour modem
- version xp d'olifax
Tout marche chez lui aussi..... enfin, presque, en fait il avait norton qu'il a desinstallé il y a 3 mois et tout était ok jusqu'à l'installation d'olifax et (par ma faute) il a 1 message a l'allumage de son pc (symantec s32event..) et le plus dur est que MSN ne fonctionne plus.... je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait qqchose de mal.
Merci à tous de m'apporter votre aide si vous avez un tuyau.
J'ai voulu aidé un ami qui souhaitait olifax/voix sur son xp et après avoir testé chez moi, je lui ai tout fourni :
- modem 56k
- drivers pour modem
- version xp d'olifax
Tout marche chez lui aussi..... enfin, presque, en fait il avait norton qu'il a desinstallé il y a 3 mois et tout était ok jusqu'à l'installation d'olifax et (par ma faute) il a 1 message a l'allumage de son pc (symantec s32event..) et le plus dur est que MSN ne fonctionne plus.... je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait qqchose de mal.
Merci à tous de m'apporter votre aide si vous avez un tuyau.
A voir également:
- [norton] désinstallé fait des bug
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bug chromecast - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
Moi non plus je ne vois vraiment pas le rapport. Je crois simplement que n'importe quelle application installée après sa désinstallation norton aurait déclenché le mm bazar.
Je n'ai pas noté exactement son message à la lettre...il y avait C:symantec...DLL et S32EVENT. Je vais tacher de passer chez lui dès que possible (pas ce soir...je serais à Bercy pour le festival des arts martiaux!!).
Je vais aussi lui developper son netmeeting de manière à le guider à distance.
a+