Probleme de counter strike
popsy93
-
popsy93 -
popsy93 -
Bonjour,
quand je met cs condition zero est que je fais recherche de serveur il n'y a aucun serveur qui s'affiche , je fais plusieurs fois rafraichirent et rien ne ce met. Et quand je vais dans mes favories il y a les serveurs que j'avais mis dans mes favories au par avant .Sa me fais sa meme dans counter strike ,day of defeat deathmatch classic ......
je ne comprend pas a quoi le problème est du.
merci de m'aider s'il vous plait
quand je met cs condition zero est que je fais recherche de serveur il n'y a aucun serveur qui s'affiche , je fais plusieurs fois rafraichirent et rien ne ce met. Et quand je vais dans mes favories il y a les serveurs que j'avais mis dans mes favories au par avant .Sa me fais sa meme dans counter strike ,day of defeat deathmatch classic ......
je ne comprend pas a quoi le problème est du.
merci de m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Probleme de counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,il ne trouve aucun serveur parce que personne en a eberger donc personne ne joue donc il faut soit attendre que quelqu'un en eberge une (se qui peut durée très longtemps) soit tu en eberge une
salut popsy93 ,J'ai le meme probléme que toi mais moi avec cs:s sa marche tous les serveur d'affiche je pense que c'est un probleme liée au serveur de steam mais les serveur que j'avais en favoris sur condition zéros marche je peut me connecter et tout.A voir si dans quel'que jours sa fait toujours sa.
Bye Bye
Bye Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question