Carte son sis 7012

jeremy -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour il faut que vous m'aidiez,
je viens d'installer windows proffessionnel et je n'ai put de carte son j'ai une carte son sis 7012 mais quand j'installe le peripherique il me met un message d'erreur (-578...etc..)
j'ai windows xp pro service pack 2
j'ai une carte graphique ati radeon 9200serie merci de m'aider
.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

slt g meme prob as tu trouvé? foe1980@aol.com
0
MiLuG3

As tu réussi à résoudre ton pb ? Car moi aussi je n'arrive pas à installer cette carte son de M...

Merci
0
Utilisateur anonyme

0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut tous!
j'ai les pilotes en question qui m'ont été demandés dans un autre forum, mais je ne sais pas si çà va résoudre votre prob!
"sound-sis7012" sur mon ftp
ftp://vieuxpc.homeftp.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blache neige

slt,stp est c ke ta resolu le prob ,parck jé le mm sur mon pc....aidez moi svp :(
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

lesmsÉproscri/ceforom
0
blache neige > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

stp si ta la reponse ,aide moi ...
merci
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Télécharge le fichier des pilotes ici http://sis.com/download
Dézippe-le et installe.

Si le chipdet n'a pas été customisé par le fabricant de la carte-mère ça marchera.
Sinon, il faudra tâtonner pour trouver les bons pilotes.
0