Installation de la carte reseau
figman
Messages postés
806
Statut
Membre
-
Elitemoumoute Messages postés 443 Statut Membre -
Elitemoumoute Messages postés 443 Statut Membre -
Salut ,
J'ai acheté une carte réseau pour mon pc qui n'était pas équipé , j'ai rencontré des problèmes pour l'installer
1- au démarrage de l'ordinateur il a pas détecté ce nouveau matériel , je suis allé sur ajout matériel , on me dit que si ce matériel est accompagné d'un CD , installe le avec le CD , et quand j'insère le CD il veut pas démarrer , je vais sur poste de travail je clique dessus, il s'ouvre et il n' y a pas de setup pour l'installer , j'espère que vous m'avez compris ,
Alors j'attends votre aide pour installer cette fameuse carte réseau .
Merci à tous,
@+++
J'ai acheté une carte réseau pour mon pc qui n'était pas équipé , j'ai rencontré des problèmes pour l'installer
1- au démarrage de l'ordinateur il a pas détecté ce nouveau matériel , je suis allé sur ajout matériel , on me dit que si ce matériel est accompagné d'un CD , installe le avec le CD , et quand j'insère le CD il veut pas démarrer , je vais sur poste de travail je clique dessus, il s'ouvre et il n' y a pas de setup pour l'installer , j'espère que vous m'avez compris ,
Alors j'attends votre aide pour installer cette fameuse carte réseau .
Merci à tous,
@+++
A voir également:
- Installation de la carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Salut,
vérifie déjà que ta carte réseau est bien reconnue par la carte mère dans le BIOS.
Pour accéder au Bios, redémarre ton pc et fait suppr ou F2 !
Si ta carte est connectée, il suffira de télécharger les drivers !
vérifie déjà que ta carte réseau est bien reconnue par la carte mère dans le BIOS.
Pour accéder au Bios, redémarre ton pc et fait suppr ou F2 !
Si ta carte est connectée, il suffira de télécharger les drivers !