[WIFI] Déconnection réseau local intempestive
Walter Gilpin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Alex -
Alex -
Ne parlons pas d'internet.
Routeur WiFi Netgear WGR614
cartes réseau Netgear WG311
Windows XP Familial, Windows 2000
Les ordinateurs sont déconnectés du réseau local de manière intempestive et aléatoire (à ma connaissance). J'ai repéré qu'un autre routeur dans mon immeuble est quelquefois détecté par "network stumbler". Il s'agit d'un AP-Routeur de chez Gemteck qui est sur le canal 6. J'ai essayé le canal1 et le 11 pour éviter les interférences, sans succès.
J'ai également déplacé mon routeur dans l'appartement.
Il y a t il un lien entre mon problème et cet autre routeur?
Merci pour vos réponses ou de me faire part de problèmes identiques :)
Routeur WiFi Netgear WGR614
cartes réseau Netgear WG311
Windows XP Familial, Windows 2000
Les ordinateurs sont déconnectés du réseau local de manière intempestive et aléatoire (à ma connaissance). J'ai repéré qu'un autre routeur dans mon immeuble est quelquefois détecté par "network stumbler". Il s'agit d'un AP-Routeur de chez Gemteck qui est sur le canal 6. J'ai essayé le canal1 et le 11 pour éviter les interférences, sans succès.
J'ai également déplacé mon routeur dans l'appartement.
Il y a t il un lien entre mon problème et cet autre routeur?
Merci pour vos réponses ou de me faire part de problèmes identiques :)
A voir également:
- [WIFI] Déconnection réseau local intempestive
- Appdata local - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
5 réponses
le WiFi c'est de la radio... la frequence est'elle libre ? le canal voisin est peut être libre?
Ghost
Ghost
En fait, tous les canneaux sont libres quand je reset le routeur et le réseau fonctionne...un certain temps :)
En fait, je les ai pratiquement tous essayé mais j'ai lu dans ce site que les meilleurs étaient 1, 6 et 11.
En fait, je les ai pratiquement tous essayé mais j'ai lu dans ce site que les meilleurs étaient 1, 6 et 11.
Bonjour j'ai un grand probléme je gérre un cyber ayant 13 PC mais chaque matin au moment de l'allumage certain marche d'autre pas .
slt, moi j'ai le même problème que toi avec le même matériel. A priori ça ne vient ni de la connection internet ni du routeur: j'enmène mon ordi chez mon copain une semaine sur 2, comme moi il a la free box mais il a pas le routeur(sa free est wi-fi) on se sert donc que de nos cartes wi-fi ... a priori donc pas la même configuration et pourtant que je sois chez lui ou chez moi le résau passe son temps à se déconnecter reconnecter des fois toutes les demi-heure .. c relou. En ce qui concerne les réseau des voisins je doute que le problème vienne de la ... le réseau est protégé par une ligne de code. Si tu trouve une solution je veux bien de l'aide .
Thanx.
Thanx.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question