Orange ou comment se foutre des consommateurs

Fermé
Alex86 - 10 août 2009 à 16:43
 Alex86 - 10 août 2009 à 16:46
Bonjour,

J'ai souscris un abonnement internet sur le site de Orange le 30 juillet pour un ami, j'ai reçu un texto avec code de confirmation et un mail de confirmation envoyer le jour même:

1) Je n'ai pas reçu de lettre avec confirmation
2) j'ai appelé et suis tombé sur des abrutis finis.... mais alors vraiment des abrutis !! genre "Mais vous avez bien un compte pour avoir accès à Internet!??" "- bah non... j'étais chez un ami...." Niveau intellect = 0 pointé !
3) Ils ont essayé de me faire croire que je m'étais inscris sur un faux site Orange... je sais reconnaitre le vrai site de Orange... ne serai ce qu'avec le nom de domaine et le mail et texto étaient bien de Orange...

4) Aucune trace donc de ma commande... Ils me prennent pour un handicapé mental et recommence leur rengaine.
J'ai laissé tomber après 30€ de téléphone...(Orange mobile en plus !!le comble !) et bcp de temps gaché à essayer de parler à qqun ayant un cerveau développé et non formaté...

Voilà Encore une fois un lobby qui se fout de la gueule du monde et qui n'ose pas nous passer un responsable, qui raccroche au nez quand on commence à s'ébouriffer à juste titre. Nous sommes face à des machines formatés qui nous laissent à peine s'exprimer pour lancer leur monologue d'encéphalogramme plat...

Je déconseille fortement de s'inscrire à Orange !!! Si les problèmes ne surviennent pas à l'inscription c'est plus tard qu'ils apparaitront!!! Soyez en sûr!!!

Cordialement

Un consommateur abusé par Orange....
A voir également:

1 réponse

Ah oui j'ai oublié la masterpiece de la blague !!

Ils m'ont sorti que commander enligne un abonnement internet sur leur site N'EST PAS FIABLE !!!! C'est vraiment dingue à notre époque !!! Alors qu'ils font des promos spéciale on-line....

Du vrai foutage de gueule made in ORANGE !!
0