[Packard Bell] Partition
clinespyky
Messages postés
23
Statut
Membre
-
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire une partition sur mon packard bell mais quand j'installe partition magic il me dise qui ne trouve pas la lettre du disque.
Merci.
Je voudrais faire une partition sur mon packard bell mais quand j'installe partition magic il me dise qui ne trouve pas la lettre du disque.
Merci.
A voir également:
- [Packard Bell] Partition
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
11 réponses
Si le disque est vierge ..il faut créer les partitions en premier lieu, ensuite formater les partitions
Ghost
Ghost
bizarre??? j' espere que ton disque fonctionne ??
car en général Partition Magic vois tout les format que ce soit de Windows ou autre
Ghost
car en général Partition Magic vois tout les format que ce soit de Windows ou autre
Ghost
Ben oué j'ai entendu dire que yavais une partition caché ou un truc comme ca.
Personne a deja eu se probleme?
Personne a deja eu se probleme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sou windows xp clic droit sur le poste de travail puis Gérer, ensuite clic sur Gestion des disques, puis regrade les partitions présentes.
Sous XP les partitions cachées sont visibles avec cette manipe, la preuve, j'ai Linux+XP+Win98 en dual boot et XP vois les partition Linux comme Système inconnu.
le druide sans la potion.
Sous XP les partitions cachées sont visibles avec cette manipe, la preuve, j'ai Linux+XP+Win98 en dual boot et XP vois les partition Linux comme Système inconnu.
et encore plus; sur un poste de marque Dell, donc partition cachée xp la voit.
salut j'ai le meme probléme, de partition packardbell, et je voullais savoir si t'a trouver des solution, si oui ,pourras tu me la passé
merci à l'avance
merci à l'avance