[Packard Bell] Partition

clinespyky Messages postés 23 Statut Membre -  
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais faire une partition sur mon packard bell mais quand j'installe partition magic il me dise qui ne trouve pas la lettre du disque.
Merci.

11 réponses

ghost

Si le disque est vierge ..il faut créer les partitions en premier lieu, ensuite formater les partitions
Ghost
0
clinespyky Messages postés 23 Statut Membre 2

Non mon disque n'est pas vierge justement.
0
ghost

bizarre??? j' espere que ton disque fonctionne ??
car en général Partition Magic vois tout les format que ce soit de Windows ou autre
Ghost
0

Ben oué j'ai entendu dire que yavais une partition caché ou un truc comme ca.
Personne a deja eu se probleme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghost

Oui en effet c'est une partition cachée mais GHOST lui la vois mais pas Windows
Ghost
0

Donc il faut que j'utilise le logiciel GHOST c'est ca?
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

sou windows xp clic droit sur le poste de travail puis Gérer, ensuite clic sur Gestion des disques, puis regrade les partitions présentes.

Sous XP les partitions cachées sont visibles avec cette manipe, la preuve, j'ai Linux+XP+Win98 en dual boot et XP vois les partition Linux comme Système inconnu.

le druide sans la potion.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et encore plus; sur un poste de marque Dell, donc partition cachée xp la voit.

le druide sans la potion.
0
youss

salut j'ai le meme probléme, de partition packardbell, et je voullais savoir si t'a trouver des solution, si oui ,pourras tu me la passé
merci à l'avance
0

Non toujours pas resolue le probleme dsl
0
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir. pour plus de solutions car packard bell est tres m... allez sur le forum packard bell..consultez. vous comprendrez pourquoi je vous invites a le voir...vous allez surement etre decu de pb
0