Probleme de Certificat pour msn

Greg 1984 -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai le problème que quand je veux me connecter à MSN, ça me montre que le certificat n'est plus valide depuis le 24-07-2009.

Bien sûr je peux changer la date et me mettre en Juillet , même si la date de mon pc est tout à fait correcte et ça marche. Mais ça me change la date dans tout mes programmes.

Y a-t-il pas une autre solution??? s.v.p aidez-moi.
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour,
j'avais sollicité Microsoft pour un problème de ce genre, ils m'ont dit dans leur réponse de :
Cliquez sur l'onglet « Avancés » (de Internet Explorer) , puis décochez la case « Vérifier la révocation des certificats de serveur ». Cette opération nécessite que vous redémarriez l'ordinateur comme l'indique l'astérisque. [puis]Cliquez sur ok.

cela devrai certainement résoudre votre problème
0
greg 1984

merci tyranausor,

désolé, j'ai oublié de préciser que j'utilise Firefox. Et là je m'en sort pas. j'ai deux pc, sur le premier tout marche bien, mais sur celui-là ça m**de tout le temps. pourtant j'ai sur les deux exactement les mêmes configurations.

Si là aussi tu peux m'aider, je t'en serrai très reconnaissant. Sinon pas grave, je change la date comme tout le monde....

Merci encore pour ton aide
0
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour
j'ai aussi Firefox et il n'aime pas trop les certificats invalides (périmés) comme le dit cette section du forum (je ne sais pas si ça te sera très utile). donc, pour remédier à cela, je te proposes de cliquer sur "Ou vous pouvez ajouter une exception" ou "Je comprend les risques" selon la version que tu utilises et de cliquer sur le bouton "Ajouter une exeption" ou "Obtenir le certificat" toujours selon la version
0