Carte SD ne fonctionne plus
deka68
Messages postés
89
Statut
Membre
-
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'avais une carte Micro SD que je branchais directement dans l'ordinateur pour mettre des musiques ou des images dessus, à l'aide de la carte SD. Et un jour, il y avait écrit "reformater" et j'ai fais "OK".
Je voudrais savoir s'il y avait un moyen de refaire fonctionner la carte parce que elle ne fonctionne plus...
Merci d'avance!!
j'avais une carte Micro SD que je branchais directement dans l'ordinateur pour mettre des musiques ou des images dessus, à l'aide de la carte SD. Et un jour, il y avait écrit "reformater" et j'ai fais "OK".
Je voudrais savoir s'il y avait un moyen de refaire fonctionner la carte parce que elle ne fonctionne plus...
Merci d'avance!!
A voir également:
- Carte SD ne fonctionne plus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
18 réponses
j'ai eu le même problème avec une clé USB et quand j'ai voulu résoudre le problème la clé USB a grillé sous mes yeux
Salut
J'avais le problème avec une clef usb : je l'ai formatée en FAT32, elle ne fonctionnait plus...
je l'ai alors formatée en FAT et là elle refonctionnait. Essaye peut etre..
J'avais le problème avec une clef usb : je l'ai formatée en FAT32, elle ne fonctionnait plus...
je l'ai alors formatée en FAT et là elle refonctionnait. Essaye peut etre..
Mais le problème c'est que elle bugait déjà avant, quand je voulais ouvrir le dossier. Je galérais trop pour l'ouvrir!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol, j'ai essayer de la rentrer dans mon lecteur, mais ça rame et après il y a écrit "insérer un disque dans le lecteur" donc c'est la carte qui a un problême!!
Merci quand même!!!!
Merci quand même!!!!