Aide serveur Dédié

Profil bloqué -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir un serveur dédié mais je cherche comment je peux stoker des fichier en ligne et que tout le monde puisse y avoir accès depuis son PC
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu prends un serveur dédié sans savoir t'en servir ?
Pour un serveur FTP, installe le paquet "proftpd".
Pour Debian et les distributions basées dessus :
$ su
$ Mot de passe :
$ aptitude install proftpd
0
Profil bloqué

Oui, je veux faire un serveur ftp mais je ne comprend pas la procédure à suivre.

Moi l'OS c'est Window serveur
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > Profil bloqué

bah installe un serveur ftp, google est ton ami...
0
Profil bloqué > Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je trouve pas aider moi s'il vous plait
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
très utile dans le cadre d'un serveur dédié, renseigne toi sur "webmin"

0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Sur Windows, il y a Filezilla Server (j'ai jamais testé puisque je suis sur Linux).
0
Profil bloqué

Il ne m'autorise pas à linstaller
0

Si tu n'as pas les autorisations ...
Connecte toi avec le compte administrateur (ou n'importe quel compte ayant les privilèges d'admin).
0