Ou xp avec 1 iop
Bonjour,
pouver vou me dire lordre ou xp avec 1 iop poure le metre evel 55mini feu
mersi a vou davense e reponder moi au + vitte !!! svp
++
pouver vou me dire lordre ou xp avec 1 iop poure le metre evel 55mini feu
mersi a vou davense e reponder moi au + vitte !!! svp
++
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Contributeurbonjour, merci de lire ceci: https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
ca aide pour avoir plus de réponses -
re ses encore moi alore aver vou 1 ider
-
Contributeuroui, j'ai une idée: lis le lien que je t'ai filé:
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit -
ok mici mai il sere a coi exaque te men, bon bin ++
-
lut( tou le monde
pourer vou me dire ou xp avec mon eca sure sylouate il e evel 44
IL SAPELLE ECA-WERFAL mai pa en majusqulle sure sylouate merci
++ -
alore vou en maiter 1 de trempe a me reponde
-
Contributeurdésolé, c'est pas cool de ma part, mais étant donné que je t'ai déjà demandé à 2 reprises de faire attention à ton orthographe, je cesse le suivi de cette conversation.
Si on demande aux gens d'utiliser un français correcte pour communiquer, ce n'est pas pour les embeter, mais seulement pour qu'il soit plus facile et plus agréable de répondre à leurs questions.
sur ce, bonne journée