[switch] Utilisation du ping pour trouve hote
Fermé
FHausman
-
18 mars 2005 à 11:46
brupala Messages postés 110536 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 mars 2005 à 13:37
brupala Messages postés 110536 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 mars 2005 à 13:37
A voir également:
- [switch] Utilisation du ping pour trouve hote
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- T'as du ping expression ✓ - Forum Réseau
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ping port ✓ - Forum Programmation
3 réponses
comment fais tu ce ping? ping <numero-ip> ou ping <nom-de-domaine> dans ce cas il te faut un serveur DNS
Ghost
Ghost
Je fais le ping de la facon suivante : ping address-IP.
Le ping fonctionne tres bien.
Ce que je ne comprend pas c'est que je doive faire un ping avant de pouvoir établir une connexion TCP-IP avec la mechine distante ...
L'etablissement de la connexion TCP-IP se fait également en utilisant l'addresse TCP-Ip de la machine distante ....
Le ping fonctionne tres bien.
Ce que je ne comprend pas c'est que je doive faire un ping avant de pouvoir établir une connexion TCP-IP avec la mechine distante ...
L'etablissement de la connexion TCP-IP se fait également en utilisant l'addresse TCP-Ip de la machine distante ....
brupala
Messages postés
110536
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 834
29 mars 2005 à 13:37
29 mars 2005 à 13:37
ton application en question ,
fonctionne t-elle sur tcpip , ou sur un autre protocole réseau ?
si tu ne nous indiques pas tes adresses et ta configuration ip on en pourra pas beaucoup t'aider.
fonctionne t-elle sur tcpip , ou sur un autre protocole réseau ?
si tu ne nous indiques pas tes adresses et ta configuration ip on en pourra pas beaucoup t'aider.