Metin2 GM ban un innocent
Résolu/Fermé33 réponses
lol jte conseille de te batre pour tes droi sur metin es en france kan meme cela s'appelle de l'escrokerie
au sujet des Gm, non ils n'abusent pas du tout
il font tout simplement leur Taff ! les Gm ont des items +9 mais ce n'est que du visuel, et pour ceux qui disent que les Gm volent ... mettez vous a leur place, vous n'aurez aucune raison de voler,et puis au lieu de crée des post sur des liens comme sa, aller plutôt vous plaindre au créateur ( Game Forge )
Si les Gm's ou SGM vous ban, c'est pour une bonne et simple raison ==> manquement au règlement,non rescpect des règles de vie d'un jeu (insultes,et j'en passe ... )
Cordialement,
Membre Metin2.fr
il font tout simplement leur Taff ! les Gm ont des items +9 mais ce n'est que du visuel, et pour ceux qui disent que les Gm volent ... mettez vous a leur place, vous n'aurez aucune raison de voler,et puis au lieu de crée des post sur des liens comme sa, aller plutôt vous plaindre au créateur ( Game Forge )
Si les Gm's ou SGM vous ban, c'est pour une bonne et simple raison ==> manquement au règlement,non rescpect des règles de vie d'un jeu (insultes,et j'en passe ... )
Cordialement,
Membre Metin2.fr
[GM] achiro t'es pas un GM et les autres arrêter de vous plaindre, si vous êtes pas contents trouver un autre jeu -__-'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous savez koi???g eter bane par une loterie-metin2 légal??? je recois un e mail i me dit vou avez eter ban par hack alor la jme dit c koi ce bug??? jmen recois un otre vou aver recus lp+9 sur le compte de xuaxo jme dit waou et le compte marche^^
[GM] Svp Aide Moi je suis Cobra3 Mais elle ya bleuqer si elle ma fait IGmIharus elle ya un grande vole
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
les GM svp jai rien fait pk mavais vous banni. Svp jai rien fait jai pas pris de lfr+9 pk maver vous banni jai etes corecte sur metin2.
leboss0
leboss0
moi jai etes banni pour une histoire de lfr +9 et jai rien fait svp les GM je vous dit pas de gromo jsuis gentil pouver me remettre sur metin2 svp ca serai genial
merci davance .
leboss0
merci davance .
leboss0
Bonjour j arrive plus a joué à Metin2 sa marque erreur je ne sais pas quoi fair alors si vous saviez dites moi merci
Bonjour qqn ma hacker mai personne a réagi eske vou pouver maider svp je sui pa en bonne eta je c c ki ki ma hacker c roketZ et Redbull21 mai il lavou pa eske vou pouver me rendre les truc kils on hacker : g42+9 full hate+4 et def+3 boucle doreille d'ebene+7 collier debene+6 bb+6 hdf+6 chaussure+6 eppe magike volante+8 avc anti g+3 et anti n+3 et bracelet dor blanc svp aider moi je vous en suppli
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 19:22
12 mars 2010 à 19:22
LES ECHANGES DE COMPTE SONT /
INTERDIT
DE PLUS L AUTRE A VOLE LE COMPTE QU IL TA PASSER OU BIEN A FAIT CROIRE QUE TU LA VOLER.
INTERDIT
DE PLUS L AUTRE A VOLE LE COMPTE QU IL TA PASSER OU BIEN A FAIT CROIRE QUE TU LA VOLER.
Ce jeux est completement minable , On peux rien faire ,c'est que de l'arnaque , on ma hacker lp+6 avec g36+4 full pierre +1000pv max j'ai mp GM plusieur fois il sont rien fait c'est P D , ce jeu c'est que de la merd ,on peut rien foutre les GM c'es que des clodo il foutent rien .Ce jeux c'est de la merd , le pire jeux en ligne que j'ai jamais vue pfffffffffffffff j'vous conseil de quitté ce jeux de merd si vous voulez pas chialer comme un rat d'égout devant son ordi parce que on vous a banni pour rien
-500/6000
-500/6000