Metin2 GM ban un innocent

Résolu/Fermé
Rofl - 10 août 2009 à 11:16
 leboss0 - 28 mars 2010 à 19:26
Bonjour,

J'ai été banni il y a 2 jours. Je vais vous raconter :
Tout d'abord, je possédais une N42 +9 que j'ai échangé a une personne qui me proposait alors une g66 +4 et une nymphe +6. Ensuite plusieurs personnes me disent que j'ai hacké celui ci car je possédais ses items.
Je ne comprenais pas alors je décidais de les ignorer. Ensuite, j'ai été banni car ils ont retrouvé le stuff dans mon personnage. Pour eux, cela est une preuve que je l'ai hack -___-'
Je racontais alors mon histoire a un GM, cependant celui ci m'envoie un e-mail comme quoi je devrais coopérer et lui avouer que j'ai hacké cette personne, comme quoi je pourrais avoir un deban d'un seul personnage ou de risquer d'être banni de tous mes personnages.

Il dit aussi qu'ils ont fait leur enquête et que pour eux l'affaire était close et que j'étais coupable, mais de quelle enquête parlent-ils ??? Je leur ai raconté ma version et il ne me croit pas. Il me dit d'avouer quelque chose dont je n'ai pas commis ? est-ce sa la justice ?!
Alors devrai-je leur dire un mensonge c'est-à-dire devrai-je dire que j'ai hacké cette personne afin de retrouvé un seul de mes personnages ? Ou devrai-je continuer a dire que je suis non coupable, sachant que je connais déjà le résultat c'est-à-dire ban permanent si je continue de dire la vérité........

33 réponses

lol jte conseille de te batre pour tes droi sur metin es en france kan meme cela s'appelle de l'escrokerie
-1
c quoi ce truc ??

ici forum officiel
https://board.fr.metin2.gameforge.com/
-2
MetinnienduS1
17 janv. 2010 à 22:49
au sujet des Gm, non ils n'abusent pas du tout
il font tout simplement leur Taff ! les Gm ont des items +9 mais ce n'est que du visuel, et pour ceux qui disent que les Gm volent ... mettez vous a leur place, vous n'aurez aucune raison de voler,et puis au lieu de crée des post sur des liens comme sa, aller plutôt vous plaindre au créateur ( Game Forge )
Si les Gm's ou SGM vous ban, c'est pour une bonne et simple raison ==> manquement au règlement,non rescpect des règles de vie d'un jeu (insultes,et j'en passe ... )
Cordialement,
Membre Metin2.fr
-2
le créateur d emetin c pas game forge c YMIR
0
inconnue0190
20 mars 2010 à 17:23
ches po comment on a serveur prives tu sai step

cocoboss-wusang
0
[GM] achiro t'es pas un GM et les autres arrêter de vous plaindre, si vous êtes pas contents trouver un autre jeu -__-'
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous savez koi???g eter bane par une loterie-metin2 légal??? je recois un e mail i me dit vou avez eter ban par hack alor la jme dit c koi ce bug??? jmen recois un otre vou aver recus lp+9 sur le compte de xuaxo jme dit waou et le compte marche^^
-3
[GM] Svp Aide Moi je suis Cobra3 Mais elle ya bleuqer si elle ma fait IGmIharus elle ya un grande vole
-3
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
-3
bah ses bon la jnai marre suis banni depui 6Année
javai 15ans
-3
les GM svp jai rien fait pk mavais vous banni. Svp jai rien fait jai pas pris de lfr+9 pk maver vous banni jai etes corecte sur metin2.

leboss0
-3
moi jai etes banni pour une histoire de lfr +9 et jai rien fait svp les GM je vous dit pas de gromo jsuis gentil pouver me remettre sur metin2 svp ca serai genial
merci davance .

leboss0
-3
Bonjour j arrive plus a joué à Metin2 sa marque erreur je ne sais pas quoi fair alors si vous saviez dites moi merci
-4
[GM]Velalith
2 nov. 2009 à 12:17
Ton ordinateur est vista ou XP ?
0
thierry > [GM]Velalith
8 déc. 2009 à 20:48
Lu GM pe tu me up lvl 45 et me faire toutes mes attake en P et stuff full +9 avec mn aura et mn mental stp c urgent et ou jpe te dire mn ID et mn MDP stp je ten suplie fai le stp
0
C QUE PE ETRE TA UN PROBLEME INTERNET OU SINON QUELQU'UN A TROUVER TON PASS ET LA CHANGER BONNE CHANCE
0
bok672009 > [GM]Velalith
21 janv. 2010 à 12:37
Bonjour
Il mon bani je sais pas pk
Et mon frere il lont hacker
et je cet ce ki la hacker
Moi il mon bani
Psk avec un copains on fesait metin jalousi et apres jai drop aura de l'epee
Apres il a dit o generale ke BaHaDiR ma voler ma g26+8
0
gsenforce67110 > [GM]Velalith
21 janv. 2010 à 12:42
Bonjour qqn ma hacker mai personne a réagi eske vou pouver maider svp je sui pa en bonne eta je c c ki ki ma hacker c roketZ et Redbull21 mai il lavou pa eske vou pouver me rendre les truc kils on hacker : g42+9 full hate+4 et def+3 boucle doreille d'ebene+7 collier debene+6 bb+6 hdf+6 chaussure+6 eppe magike volante+8 avc anti g+3 et anti n+3 et bracelet dor blanc svp aider moi je vous en suppli
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 19:22
LES ECHANGES DE COMPTE SONT /
INTERDIT

DE PLUS L AUTRE A VOLE LE COMPTE QU IL TA PASSER OU BIEN A FAIT CROIRE QUE TU LA VOLER.

-4
Ce jeux est completement minable , On peux rien faire ,c'est que de l'arnaque , on ma hacker lp+6 avec g36+4 full pierre +1000pv max j'ai mp GM plusieur fois il sont rien fait c'est P D , ce jeu c'est que de la merd ,on peut rien foutre les GM c'es que des clodo il foutent rien .Ce jeux c'est de la merd , le pire jeux en ligne que j'ai jamais vue pfffffffffffffff j'vous conseil de quitté ce jeux de merd si vous voulez pas chialer comme un rat d'égout devant son ordi parce que on vous a banni pour rien

-500/6000
-6
Mdrr Tu dit si on veut pas chialéé mais faut vraiment etre un blaireau pour chialer poour un jeu T_T

Merci Bcp
Alex ...
0