2 réponses
Le mien vous coutera 220 €, complet , avec 128 mo Ram, station d'accueil avec lecteurs disquette et Cdrom, chargeur secteur et chargeur allume cigare, 2 batteries longue durée. Ecran en excellent état, win 98 se installé, fonctionne parfaitement. Il a suffisament de Ram pour utiliser XP.
Il a cependant un problème qui explique son prix modeste et qui limite son utilisation comme portable : il semble que le système se déconnecte des batteries assez rapidement, autant à la charge qu'à l'utilisation.
Du coup,je l'utilise chez moi sur secteur, dans mon véhicule gràce au chargeur allume cigare 12v, et à l'extérieur gràce à une batterie portable 12 volts sur laquelle je branche le chargeur 12 v.
Pour plus de précisions ou photos, me contacter.
Cordialement
Il a cependant un problème qui explique son prix modeste et qui limite son utilisation comme portable : il semble que le système se déconnecte des batteries assez rapidement, autant à la charge qu'à l'utilisation.
Du coup,je l'utilise chez moi sur secteur, dans mon véhicule gràce au chargeur allume cigare 12v, et à l'extérieur gràce à une batterie portable 12 volts sur laquelle je branche le chargeur 12 v.
Pour plus de précisions ou photos, me contacter.
Cordialement