Problème Safari 4
Enilyks
Messages postés
104
Statut
Membre
-
oldbrice Messages postés 2 Statut Membre -
oldbrice Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Firefox, mais depuis la sortie de Safari 4 et tout le bien que j'en ai entendu j'ai voulu le tester par moi même.
Or j'ai un problème assez embêtant avec la phrase "Localized string not found" qui remplace pas mal de bouton, par exemple ma barre de menu ressemble à ça:
Fichier / Localized string not found / Affichage / Localized string not found / Localized string not found / Fenêtre / Aide
Et dans les menus de la même façon.
J'ai déjà recherché sans vraiment trouvé de réponse, je l'ai désinstallé puis réinstallé mais le problème persiste.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je suis actuellement sous Firefox, mais depuis la sortie de Safari 4 et tout le bien que j'en ai entendu j'ai voulu le tester par moi même.
Or j'ai un problème assez embêtant avec la phrase "Localized string not found" qui remplace pas mal de bouton, par exemple ma barre de menu ressemble à ça:
Fichier / Localized string not found / Affichage / Localized string not found / Localized string not found / Fenêtre / Aide
Et dans les menus de la même façon.
J'ai déjà recherché sans vraiment trouvé de réponse, je l'ai désinstallé puis réinstallé mais le problème persiste.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème Safari 4
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation