Nokia 5800 XpM
marcoeteyes
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nouveaux sur le site,
je suis posseseur d' un nokia 5800 XpressMusic et mes 88 Mo de memoire phones est presque pleine.
J'aime ce phone, et j' aimerais savoir comment enlever de cetteeeeeeee P................. de memoire, qui doit surement me servir a pas grand choses au vue des applications que j'ai installer .
New card 16 G HDsc
Nokia 5800 XpM, version 21.0.025 02-04-09-RM-356(C)NMP
Merci d' avance a tous !
Nokia "Presque mieux que l'....non ! le mac TO MUTCH MORE EXPENSIVE!!!!!!.
MEME MIEUX !!!!!!!!!!!
Nouveaux sur le site,
je suis posseseur d' un nokia 5800 XpressMusic et mes 88 Mo de memoire phones est presque pleine.
J'aime ce phone, et j' aimerais savoir comment enlever de cetteeeeeeee P................. de memoire, qui doit surement me servir a pas grand choses au vue des applications que j'ai installer .
New card 16 G HDsc
Nokia 5800 XpM, version 21.0.025 02-04-09-RM-356(C)NMP
Merci d' avance a tous !
Nokia "Presque mieux que l'....non ! le mac TO MUTCH MORE EXPENSIVE!!!!!!.
MEME MIEUX !!!!!!!!!!!
A voir également:
- Nokia 5800 XpM
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
J'ai aussi ce portable; mais pourquoi vouloir enlever ta carte mémoire? Avec les 88Mo embarqués tu n'iras pas loin!!! Sinon c'est expliqué dans la notice comment mettre ou enlever cette carte.
J'ai aussi ce portable; mais pourquoi vouloir enlever ta carte mémoire? Avec les 88Mo embarqués tu n'iras pas loin!!! Sinon c'est expliqué dans la notice comment mettre ou enlever cette carte.
Bonjour,
Ok, là je comprends mieux, mais je ne connais pas la solution s'il y en a une: pas certain que l'on puisse enlever des applications de la mémoire de base de 88Mo. Ce qui me gène c'est que je veux aussi installer Nokia maps (j'ai une carte de 8Mo) mais si ça dit mémoire insuffisante...
Ou alors poser la question par mal sur le site de Nokia?
Ok, là je comprends mieux, mais je ne connais pas la solution s'il y en a une: pas certain que l'on puisse enlever des applications de la mémoire de base de 88Mo. Ce qui me gène c'est que je veux aussi installer Nokia maps (j'ai une carte de 8Mo) mais si ça dit mémoire insuffisante...
Ou alors poser la question par mal sur le site de Nokia?
En fait je me suis mal exprimer !
Je souhaite faire de la place sur la mémoire interne du téléphone (Les 88 Mo) et non pas "Enlever" la carte Mémoire de 16 Giga ,ça je sais comment on fait.
Quand " j' ouvre " le téléphone , sur le PC, les différents dossiers s' affichent mais au total je n'ai que quelques Megaoctets (environs 3-4 Mo visible) et je souhaiterais " vider " un peu de cette memoire pour faire un peu de place.
La mémoire "téléphone" qui s' affiche indique 1,2 Mo disponible et la carte mémoire "MiSD" 12 Giga Dispo et le phone me dit que la mémoire "Téléphone" est insuffisante quand je souhaite installer certaine applications ,
du genre Nokia OVI maps que j'ai sur la "MiSD 16G"
J'éspère avoir été plus clair et te remercie d' avance meme si tu n'as pas la solution.