Mes programme n'execute pas
zwawa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme que tout les programmes de mon pc et ne fonctionne pas juste skype et opera je fais double click sur une icone de programme rien s'affiche je clicke avec le bouton droite de souris me sortir une liste mais pas ouvrir ou ouvrir avec ou execute tant que administrateur et parfois apparaitre une fenetre me dit: aucune programme n'associe a ce fichier pour executer cet action. creer une association en etulisant l'applicationdefini l'associations dans le panneau de configuration
je aissie de faire une restauration mais j'ai par un point de restauration
j'ai un probleme que tout les programmes de mon pc et ne fonctionne pas juste skype et opera je fais double click sur une icone de programme rien s'affiche je clicke avec le bouton droite de souris me sortir une liste mais pas ouvrir ou ouvrir avec ou execute tant que administrateur et parfois apparaitre une fenetre me dit: aucune programme n'associe a ce fichier pour executer cet action. creer une association en etulisant l'applicationdefini l'associations dans le panneau de configuration
je aissie de faire une restauration mais j'ai par un point de restauration
A voir également:
- Mes programme n'execute pas
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
1 réponse
Bonjour .
Aller sur le site ci-dessous , cliquer sur la case EXE
un fichier va être chargé et décompressé.
Il suffit de cliquer dessus et d'accepter la fusion dans
le registre pour exécuter la réparation.
https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/
Aller sur le site ci-dessous , cliquer sur la case EXE
un fichier va être chargé et décompressé.
Il suffit de cliquer dessus et d'accepter la fusion dans
le registre pour exécuter la réparation.
https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/