Ordinateur a cessé de fonctionner!
sincerny
Messages postés
17
Statut
Membre
-
sincerny Messages postés 17 Statut Membre -
sincerny Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant la journée, je suis retourné à mon ordinateur qui était déjà allumé depuis la veille.
Hier soir, L'ordinateur marchait parfaitement, aucun virus ou quoi que ce soit. Pourtant, lorsque je suis revenu devant mon poste de travail ce matin l'écran resta noir comme si elle était en veille. Je regarde clavier souris et ils semblent ne plus fonctionné comme si les périphériques étaient débranchés. Je redémarre l'ordinateur et aucun périphérique ne c'est remis en marche, ni l'écran, ni la souris, ni même le clavier. De plus, le ventilateur marche comme si le boitier surchauffait alors qu'il est plutôt froid.
Je cherche conseil et des idées sur mon problème.
Je crois qu'il s’agit de la carte mère qui aurait flanchée.
Je n'ai reçus aucun Bip d'erreur et l'écran reste noir quoi que je tente.
Merci d'avance
Je travail sous Windows XP
3 ans d'utilisation.
Pendant la journée, je suis retourné à mon ordinateur qui était déjà allumé depuis la veille.
Hier soir, L'ordinateur marchait parfaitement, aucun virus ou quoi que ce soit. Pourtant, lorsque je suis revenu devant mon poste de travail ce matin l'écran resta noir comme si elle était en veille. Je regarde clavier souris et ils semblent ne plus fonctionné comme si les périphériques étaient débranchés. Je redémarre l'ordinateur et aucun périphérique ne c'est remis en marche, ni l'écran, ni la souris, ni même le clavier. De plus, le ventilateur marche comme si le boitier surchauffait alors qu'il est plutôt froid.
Je cherche conseil et des idées sur mon problème.
Je crois qu'il s’agit de la carte mère qui aurait flanchée.
Je n'ai reçus aucun Bip d'erreur et l'écran reste noir quoi que je tente.
Merci d'avance
Je travail sous Windows XP
3 ans d'utilisation.
A voir également:
- Ordinateur a cessé de fonctionner!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Peut être de ton alimentation qui doit merder. Si elle n'envoye pas toujours la même fréquence est bien ton pc fera se qu'il est entrain de faire...
Car pour qu'un pc puisse s'allumer il lui faut une fréquence stable et qui ne varie pas. Dans ton cas ton alim. doit envoyer un courant instable car elle doit être défayante.
Ton ventillo tournera car il n'a pas besoin de courrant stable il prend se qui arrive mais le processeur, il lui faut une fréquence stable. Voila c'est tout dit :D
Car pour qu'un pc puisse s'allumer il lui faut une fréquence stable et qui ne varie pas. Dans ton cas ton alim. doit envoyer un courant instable car elle doit être défayante.
Ton ventillo tournera car il n'a pas besoin de courrant stable il prend se qui arrive mais le processeur, il lui faut une fréquence stable. Voila c'est tout dit :D