Problème d' exécution du logiciel i météo ?

Résolu/Fermé
yann112 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 10 août 2009 à 00:20
yann112 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 11 août 2009 à 16:45
Bonjour,

S.V.P. Pourriez vous me dépanner sur l' exécution d' un logiciel donnant la Météo " I Météo " qui me demande pour sa configuration les 2 points suivants :

- le N° de Proxy ?
- le N° de Port ?

Merci d' avance pour vos réponses éventuelles !

bien cordialement de Bretagne Sud

@ + Yann

nota : logiciel téléchargé depuis ce lien : https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 12:23
Désolé mais bien que compatible avec vista et suite au différente recherche sur PORT ET PROXI , j'avoue que je rame dans le dédalle qu'est la configuration de réseau et parfeu.

bonne chance.
0
unkut.easy Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 7
10 août 2009 à 12:27
oubli proxy, il faut que que tu ouvre un port dans ta box et que tu lui indique le port que tu as ouvert sans oublier biensur de faire en sorte que ton parfeu ne le bloque pas
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 13:23
bien que sur ccm il y a un tuto sur les ouverture de port , est ce l'adresse IP a renseigner?ou http 3177 qui est a titre d'exemple .

Merci d'apporter tes connaissances sur ce sujet .

Quand au logiciel i Météo, il resemble plus a de la pub plutôt que fonctionnel !
0
yann112 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 2
11 août 2009 à 16:45
bonjour,

merci beaucoup à jag72 & unkut.easy pour vos précieux conseils mais pour bidouiller avec la Box, je vais attendre d' être + expert en informatique pour me lancer dans cette voix !!!

je voulais simplement voir si I Météo était aussi convivial que Météo Fusion qui est déjà Très Bien & dont je suis Parfaitement Satisfait sans mettre les mains dans la Bidouille ..........et on sais jamais avec l' ouverture de Port & en donnant le nom d' un Proxy tout peut arriver en matière de Sécurité ???

il y a suffisamment de Virus & de Cochonneries qui trainent de part & d' autres, il faut mieux être Vigilant !

bien cordialement de Bretagne Sud

@ + Yann
0