Station de radio
cindyjess
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quel est votre poste de station? j'aimerai pouvoir vous écoutez avec ma radio et non avec internet. Est-ce possible ?
Quel est le poste de la station pour que l'on puisse l'écouté sur la radio?
Quel est votre poste de station? j'aimerai pouvoir vous écoutez avec ma radio et non avec internet. Est-ce possible ?
Quel est le poste de la station pour que l'on puisse l'écouté sur la radio?
A voir également:
- Station de radio
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Télécommande freebox pop - Forum Téléviseurs
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
Toujours pas compris ( lol )
Tu veut écouter une Webradio sur ton poste radio ?
Tu veut écouter une Webradio sur ton poste radio ?
Tu veux l'écouter sur ton poste radio oui ou non
On te pose cette question,tu réponds non et aussitot tu écris que tu veux l'écoutersur ma radio
Si tu veux l'écouter sur ton poste, tu vas sur ce site http://countryshowradio.ifrance.com/
Il y a une adresse e-mail et tu leur demandes leur fréquence d'émission .Eh oui un numéro de radio s'appelle une fréquence
A moins que cette radio ne soit qu' une Web radio.Dans ces condition elle n'émet peut-être pas sur les ondesFm et n'est que sur internet
On te pose cette question,tu réponds non et aussitot tu écris que tu veux l'écoutersur ma radio
Si tu veux l'écouter sur ton poste, tu vas sur ce site http://countryshowradio.ifrance.com/
Il y a une adresse e-mail et tu leur demandes leur fréquence d'émission .Eh oui un numéro de radio s'appelle une fréquence
A moins que cette radio ne soit qu' une Web radio.Dans ces condition elle n'émet peut-être pas sur les ondesFm et n'est que sur internet
Oui! Effectivement, c'est de cela dont je parle.
Si on veut écouté ce poste sur la radio.
Sur le site, Je n'ai pas trouvé la station.
Vous pourriez me renseigner?
Cindyjess
Vous pourriez me renseigner?
Je n'aime pasécouter la radio sur internet, mais plus sur ma radio. Mais pour cela, j'ai besoin du numéro de la station.
Cindyjess