Station de radio

cindyjess -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel est votre poste de station? j'aimerai pouvoir vous écoutez avec ma radio et non avec internet. Est-ce possible ?

Quel est le poste de la station pour que l'on puisse l'écouté sur la radio?

2 réponses

XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

Bonsoir ,

Tu parle te quelle station de radio ?
0
cindyjess

Bonjour,

Oui! Effectivement, c'est de cela dont je parle.

Si on veut écouté ce poste sur la radio.

Sur le site, Je n'ai pas trouvé la station.

Vous pourriez me renseigner?

Cindyjess
0
cindyjess

Oui! Effectivement, c'est de cela que je parle.

Vous pourriez me renseigner?

Je n'aime pasécouter la radio sur internet, mais plus sur ma radio. Mais pour cela, j'ai besoin du numéro de la station.

Cindyjess
0
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

Toujours pas compris ( lol )

Tu veut écouter une Webradio sur ton poste radio ?
0
cindyjess

Non!

Je cherche le poste de la station country "Country show radio". Va sur rigcountryshow.ifrance.com

Ce que je veux savoir, c'est leur numéro de station pour que je puisses l'écouté sur ma radio!!

Je ne le trouve pas !!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > cindyjess

Tu veux l'écouter sur ton poste radio oui ou non
On te pose cette question,tu réponds non et aussitot tu écris que tu veux l'écoutersur ma radio
Si tu veux l'écouter sur ton poste, tu vas sur ce site http://countryshowradio.ifrance.com/
Il y a une adresse e-mail et tu leur demandes leur fréquence d'émission .Eh oui un numéro de radio s'appelle une fréquence
A moins que cette radio ne soit qu' une Web radio.Dans ces condition elle n'émet peut-être pas sur les ondesFm et n'est que sur internet
0
cindyjess > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour ses renseignements!! Je ne trouvais pas les bons mots. C'est bien que quelqu'un puisse répondre avec précision!!

Encore merci!!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > cindyjess

De rien
@+
0