Problème avec mon HP Pavillon DV 6700
Magic Titi
-
Thowm59 Messages postés 128 Statut Membre -
Thowm59 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un problème avec mon orinateur, c'est un portable HP Pavillon DV 6700.
Il est de plus en plus lent, il s'éteind tout seul de temps en temps et refuse de redémarrer sauf au bout d'un certain temps. et aussi de temps en temps emet un bip quand je clic dans le "vide".
J'ai effectuer une restauration complète de l'ordinateur, sa,s que le problème soit résolu.
Hors mis le ramener un SAV je sait pas trop quoi faire, et voudrais s'avoir si je suis le seul a avoir ce problème et si non, comment remedié à ce blèm.
J'ai depuis quelques temps un problème avec mon orinateur, c'est un portable HP Pavillon DV 6700.
Il est de plus en plus lent, il s'éteind tout seul de temps en temps et refuse de redémarrer sauf au bout d'un certain temps. et aussi de temps en temps emet un bip quand je clic dans le "vide".
J'ai effectuer une restauration complète de l'ordinateur, sa,s que le problème soit résolu.
Hors mis le ramener un SAV je sait pas trop quoi faire, et voudrais s'avoir si je suis le seul a avoir ce problème et si non, comment remedié à ce blèm.
A voir également:
- Problème avec mon HP Pavillon DV 6700
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'ordi à été formaté, et vista réinstallé, mais c'est tout, le reste de mes fichiers que j'ai sauvegarder, pack office, MSN.... rien n'a été réinstallé, vu qu'il plante, il s'éteind et je dois attendre un certains temps avant de pouvoir le rallumer.
Je sais pas vraiment quoi faire. Et d'un coté, le ramener au SAV et ne pas avoir d'ordi plusieurs semaines, ca me palit pas trop et sa va couter bonbons.