Carte graphique trops puissante

florian -  
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma carte graphique est tros puissant pour jouer a FAR CRY on ma conseiller de baiser sa puissance mes je ne sais pas comment fair.

Merci pour tout ce qui peuve m'aider.
A voir également:

10 réponses

LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Alors ça c'est énorme.
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

Depuis quand une carte graphique trop puissante pour un jeu l'empêche de fonctionner ? ;)

C'est quoi ta carte graphique ?
0
florian

Ma carte graphique est une (NVIDIA Geforce 9600GT)
0
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88

alors la c'est bien la première fois que je vois sa "Ma carte graphique est trop puissante"
0
Utilisateur anonyme

Pour jouer à Far Cry 2 ta carte graphique est trop puissante ? mdr' ce qui faut pas entendre.
Si tu parle du premier Far Cry c'est possible, dans ce cas là tu vas aller dans le logiciel qui gère ta carte graphique.
Dans le Catalyst pour une ATI ou dans "Le panneaux de configuration Nvidia" pour une Nvidia.

Mais trop puissante ça me fais rire, dsl' ;) ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frkarlfr Messages postés 27 Statut Membre 3

Une carte graphique n'est pas trop puissante , n'inporte quoi si il a un probleme c'est que elle n'est pas assez puissante mais pas l'inverse
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ma carte graphique est tros puissant pour jouer a FAR CRY

kk Nice try guy GG but try again ..
0

et une 9600GT c'est trop puissant pour FarCry mdr
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Rhaa Puta** sa m'enerve j'ai une nvidia 8400GS avec un ecran 30 pouces et quand je joue a Crysis, j'ai 140 FPS c'est beaucoup trop fluide comment faire ?

Nan mais faut arreter les conneries mec.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

lol lol lol
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

oui c'est la meilleure lol !!!!!!

mais bon si tu nous décrit ton problème plus précisément on pourrai peut-être t'aidè XD ?
0

trop mdr +1 pour Vasco45
0