Problème de température
Résolu
Kejiua
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Kejiua Messages postés 29 Statut Membre -
Kejiua Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je croit avoir un petit problème de température mes 4 processeseur se trouve respectivement a 69,67,58,56 degrée et température systeme 96 degrée j,ai vérifier tous sa avec speed fan pouver vous me dire quoi faire avec tous sa merci mon boitier est antec nine hundred
--
Kejiua_QC
Je croit avoir un petit problème de température mes 4 processeseur se trouve respectivement a 69,67,58,56 degrée et température systeme 96 degrée j,ai vérifier tous sa avec speed fan pouver vous me dire quoi faire avec tous sa merci mon boitier est antec nine hundred
--
Kejiua_QC
Configuration: Motherboard: Nvidia nForce 750i sli ftw Carte Graphique: BFG Tech GTX 260 maxcore Processeur: Q6600 Ram:OCZ Platinium PC2-6400 2x2GB Power Supply: BFG Tech ATX12v 2.2 680watt LS Series Hard drive: 500GB
4 réponses
-
regarde ton ventirad pour voir si il est pas crade
-
bonsoir,
parfois la poussière cumulée entre le ventilateur et le radiateur du processeur empeche la circulation de l'air.
Un nettoyage suffit.Vérifiez si tous les ventilateurs tournent, meme celui de l'alimentation.
Cordialement. -
ok je vais regarder sa mais j'ai un compresseur pour nettoyer mon ordinateur que je me sert chaque semaine donc elle est vraiment clean mais je vérifie tous sa merci
-
j'ai finallement résolu mon probleme qui était assez simple, ventilateur mal connecter direct au processeur plus pate thermique sec a mort merci pour l'aide