Quel Netbook choisir ??
Fabb24
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
Cralon Messages postés 565 Statut Membre -
Cralon Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour, j'aurai besoin de vos connaissances en Netbookpour faire mon choix :
Alors voila: j'ai un budget de 320€ maximum à accorder pour un Netbook avec un écran de 10pouces. Mais je ne sais pas le quel choisir tellement il y en a !
Quand je regarde les caractéristique, j'ai l'impression que ce sont tous les même. Pross 1.6ghz, 1024mo de ram, disque de 160GO.........
Ou sont les différence hors mis le prix ?? y a t'il des marques à éviter, à privilégier ???
Merci de vos réponses et conseils !!
Alors voila: j'ai un budget de 320€ maximum à accorder pour un Netbook avec un écran de 10pouces. Mais je ne sais pas le quel choisir tellement il y en a !
Quand je regarde les caractéristique, j'ai l'impression que ce sont tous les même. Pross 1.6ghz, 1024mo de ram, disque de 160GO.........
Ou sont les différence hors mis le prix ?? y a t'il des marques à éviter, à privilégier ???
Merci de vos réponses et conseils !!
A voir également:
- Quel Netbook choisir ??
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Quel dns choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
1 réponse
Oui c'est clair que globalement la plupart des netbooks ont des caractéristiques très proches notamment sur le processeur, la mémoire et l'espace disque. Asus me semble être la meilleure marque de netbooks, tu peux avoir pour 300€ l'EeePC 1005HA-M avec plus de 6h d'autonomie.
Pour un peu plus cher à 350€ tu as l'EeePC 1005HA-H avec une autonomie de 10h et le bluetooth en plus par rapport au HA-M.
Pour un peu plus cher à 350€ tu as l'EeePC 1005HA-H avec une autonomie de 10h et le bluetooth en plus par rapport au HA-M.