Connection CPL défaillante

Capilski Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Capilski Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème !

Ma connection avec mon PC fixe ne marche pas !

Je suis e CPL avec Hercules, il y a eu un orage, et un moment il y a eu un gros eclair, je pense que sa vient de sa.

Bref, j'ai inserer le CD pour essayer de reinstaller le réseau mais rien, je fais les manip qu'ils me disent mais rien !

S'il vous plait aidez-moi !!

34 réponses

Capilski Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

j'ai le mauel il faut que je cherche quoi ?
0
Capilski Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

j'ai rtouver le dessin montrnt les trous ais pas de trou reset ! :(
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

rebsr,
vous devriez refaire l'installation de tout comme si c'etait la première fois que vous l'installiez, je pense que vous allez gagner du temps. Pour cela reprenez le CD d'installation fourni avec la boite.
0

je n'ai pas utiliserle cd pour brancher les boitiers...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que mon boitier est mort...

plus de lumiere, ah si elle clignote très faiblement mais tout a l'heure deux lumieres étaient allumés..

je crois que je vais devoir acheter un autre boitier

vous en pensez qoi ?
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

donc si je comprends bien sur les deux vous en avez un qui est HS, car les voyants ne clignotent pas comme sur l'autre, c'est ça ?
0

exactement
0
Utilisateur anonyme

S'ils ne sont plus sous garantie, c'est sûr.
Avec la garantie, je ne suis pas certain qu'un coup de jus un jour d'orage soit pris en charge...
0

ils sont garantie, mais tu dit que elle ne marchera pas :( ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas dit ça exactement, j'ai dit que ça n'est sûrement pas couvert par la garantie...
Regarde le document de la garantie, si tu l'as encore.
Si tu retournes voir le vendeur, ne lui dit pas que c'était un jour d'orage.
Joue à l'andouille en disant que c'est sous garantie et que ça ne marche plus.
Si tu as acheté les deux ensemble dans la même boîte, essaie de changer
les deux, dès fois que le second soit fragilisé...
0

ok merci bcp

a+
0

merci encore de ton aide

lol juste pour s'apercevoir qu'il est mort XD

PS: mais est-ce qu'il vendent qu'un boitier ?
0
Utilisateur anonyme

Oui Mossieur, il y a l'option SOLO ou DUO.
Si tu as acheté un DUO, essaie de te faire changer les deux...
Sinon sur internet tu trouveras ça moins cher qu'en magasin.
C'est très moche car j'adore les orages et j'ai aussi des boitiers CPL...
0

ok d'accord merci mille fois pour ton aide et ton tempsdépenser pour moi :) !!!
0