Freeze counter strike source :X

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pu acheter récemment un Dell optiplex 745, sur ebay. Il est très performant, de ce coté la, rien a dire .Je suis joueur du célèbre jeu en ligne, counter strike source. Mon seul souci, c'est que je lag que sur certaines map comme de_dust2, de_inferno, de_cbble, ou de_nuke. Seul bémol, j'aime beaucoup ces map ... Néanmoins, je ne lag pas sur des aim_ag_texture, ba_jail_ ou encore des zombie map (maps qui ne comportent pas beaucoup de texture ) .
J'ai pu essayer de savoir quelques détails sur les map ou je lag, et ou je ne lag pas (net_graph 3 sur la console)
exemple : de_dust : 10fps, aim_ag_texture 20-35fps.

Je vous détaille ma config :
Intel pentium D 925 3.0Ghz
1Go de Ram DDR2 667
Carte graphique intel chipset q965/q963 intégrée (256Mo)
Mes pilotes graphiques sont à jour.

Je ne comprend pas pourquoi je lag sur de_dust, ainsi que les autre map que j'ai dit avant...
Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

8 réponses

zoldberg-81 Messages postés 117 Statut Membre 3

l'ideal pour les fps c'est 100 !
aprés c'est vraiment bizzare mais cest normal que ca varie !
peut tu joue sur des serveur ou il y a trop de monde ?
0
Utilisateur anonyme

100 fps, c'est génial en effet, mais par rapport à ma configuration ça ne dépassera pas les 50 fps... a moins qu'il n'y ait des réglages à faire sur la console.. Et cela devient pire quand il y'a du monde pour répondre à ta question..

Mais je me suis aussi posé la question de ma carte graphique intégrée. car j'ai un emplacement pci express 16x (1.0), je me suis dit que je pouvais ajouter une carte graphique . mais je ne sais pas laquelle choisir

N.B : j'ai un dell optiplex 745 (mini-tour)
0
Utilisateur anonyme

up :(
0
Utilisateur anonyme

up svp :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

achete une carte graphique a 512 Mo il yen a de pas chere sur LDLC.com (ou .fr)
pour du PCI 1 dans les 30 50 € t'en a une !!
0
Utilisateur anonyme

Merci, mais je sais pas laquelle choisir, pourrais tu m'indiquer laquelle prendre pour un dell optiplex 745 ?

Merci de ton aide.
0

je pensse q'une 256 Mo pourrait aller mais moi je joue a CZ (moin bien fait)
donc une 512 serait pas mal !
en plus si t'a d'autres jeux ce sera mieux et pis tu auras des jeux récents bien faits !!

va voir sur LDLC:
https://www.ldlc.com/
dans pieces pis carte graphiques
bonne chance !!!
0
Utilisateur anonyme

J'ai regardé sur ton site, il est pas mal, mais je voudrais savoir : Est ce que les brackets se rétractent ?
0