Lara croft :anniversary !

fabien -  
 fabien -
Bonjour,
voila , je me trouve dans le monde de takimoto , sur ps2
Mon problème, c'est quand je me trouve dans la salle ou il y a tous les bureaux, et les hommes qui viennent te tuer !.. Au moment, ou il faut faire tomber le grand écran, je bloque
Avec mon grappin, j'incline l'écran, ensuite il faut, le faire tomber en tirant sur les deux suspensions qui le retient
Mais je ne sais pas comment visé en hauteur, et avec presision sur PS2
je bloque totalement !!
aidez moi
merci

7 réponses

LCJ

Dans la tour de Takamoto. Si tu es bien dans le bureau avec les écran, il fau dabord que tu casses les "supports" dans les coins en haut des écran avec des guns. Des deux coté en haut des écran ils y a des sorte de...je sais pas comment appeller ça...truc qu'il faut briser avant de tirer les écrans avec le grappin.

Tu vois? si tu comprends toujours pas, fais moi signe ^o^. Dans le cas contraire bon jeu, et je reste à disposition

Et c'est Tomb Raider Legend avec Takamoto ^^ pas Anniversary
0
fabien

merci de ton message , effectivement, il s'agit de tomb raider the legend :
jai acheté les trois derniers volets en meme temps , et je me suis trompé d enom en ecrivant
J'ai reussi a passé l'ecran, mais ton aide ne m'a pas aidé , etant donné que tu me dit de tiré sur les cordes qui retient lecran, mais je ne savais pas comment je ne trouvé plus mon viseur..enfin bref, jai reussi

Mais j'ai un autres problème, maintenant,je suis au niveau Angletterre , et je n'arrive pas a tuer le monstre dans le lac , jai beau tirer assez longtemps et avoir la couleur orange qui sort puis je tire avec mon grappin le levier, a eviter La bete est elle finit par me tuer !!

je n'y arrive plus !!! Help me !!^^
0
LCJ Messages postés 1 Statut Membre

XD je t'avais dit de les casser (c'était avec les guns!) avant de tirer. enfin bref si tu as réussi tant mieux.

Pour tuer le big monster en Angleterre, c'est simple mais un peu compliquer à la fois.

Normalement, dans cette salle, tu vois 4 cloches sur lequel il y a des cages. Tu dois tirer sur chacunes d'entre elles, une à la fois, cela va de soit,. Un fois que le monstre regarde la cloche et ne t'attaque plus, il faut vite lancer le grappin et faire tomber la cage sur lui. Il sera assommé. Tu devras refaire la même chose pour les 4.

Tu en a une à gauche et à droite devant. Et pour les 2 derniers, il te faudra avancer au bout devant.
Il faut que le monstre arrête de t'attaquer au moment ou tu tire le levier mais qu'elle soit bien au bon endroit.

Bon courage. en espérant que cette fois, tu as compris tout ce que je t'ai dit XD. Dans le caas contraire, je m'excuse et redis moi si tu n'as pas compris ^o^/
0
fabien

re,
ecoute, tout ce que tu m'as dit je le sais moi, je connais le jeu
mais je n'arrive pas à faire en sorte que la bete ,ne mattaque pas pdt que je suis en train de tiré.. et avec le grappin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mirage...

utilise L'avion !
0
fabien

aH !! mais c'est quoi ça ???
0
Mirage...

L'avion ,tien !
0
fabien

Mais tu le trouves ou l'avion, c'est n'importe quoi ??
0