Impossible de jouer correctement aux sims 3 !
Elfyca
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Elfyca Messages postés 4 Statut Membre -
Elfyca Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème pour jouer aux Sims 3.
En démarrant le jeu, tout fonctionne: pas de problème graphique, pas de problème de son... Bref, à priori, il devrait bien marcher !
Seulement une fois que je commence à jouer, au bout de 5 min, un écran noir apparait ( pendant 1 minutes environs ), mais rien de grave puisque le jeu continu. Mais en fait, c'est une sorte d'alarme pour dire que dans 10 minutes, le jeu va s'arrêter. Et devinez quoi ? 10 minutes plus tard, plus de sims 3...
Donc SVP aidez moi. Toutes les configurations pour jouer au Sims 3 sont les bonnes, j'ai 4.5 GO de RAM, une bonne carte graphique supposée supporter ce genre de jeu, un ordinateur bien aéré par 4 ventilos..
J'aimerais une solution me permettant de pouvoir jouer pleinement aux SIMS 3 !
Merci d'avance.
J'ai un énorme problème pour jouer aux Sims 3.
En démarrant le jeu, tout fonctionne: pas de problème graphique, pas de problème de son... Bref, à priori, il devrait bien marcher !
Seulement une fois que je commence à jouer, au bout de 5 min, un écran noir apparait ( pendant 1 minutes environs ), mais rien de grave puisque le jeu continu. Mais en fait, c'est une sorte d'alarme pour dire que dans 10 minutes, le jeu va s'arrêter. Et devinez quoi ? 10 minutes plus tard, plus de sims 3...
Donc SVP aidez moi. Toutes les configurations pour jouer au Sims 3 sont les bonnes, j'ai 4.5 GO de RAM, une bonne carte graphique supposée supporter ce genre de jeu, un ordinateur bien aéré par 4 ventilos..
J'aimerais une solution me permettant de pouvoir jouer pleinement aux SIMS 3 !
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de jouer correctement aux sims 3 !
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama