Probleme kawoa

plook -  
Lleo123 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une psp depuis maintenant deux ans et demi et comme sony n'a pas encore decide de cree un site de partage videos mobile comme youtube, dailymotion... j'utilise donc kawoa.com mais depuis ce matin je n'arrive plus a y accedait un message me dit erreur...(8000800080) quelquechose commee ca. qui peut m'aider? svp

4 réponses

sauterelle50 Messages postés 15 Statut Membre

salut, moi ces pareil que toi, je pence que soit il remette leur site à jour vus que sa fait longtemp que jai pas vu new video ajouter, ou bien ils ont encore subit une attaque comme il y a environ 3 semaine jespere tavoir aider a+
0
plook

oki merci si chui pas seul c'est que le probleme vient de chez eux et non de ma psp ; ) et sinon tu ne connaitrait pas un autre site de video ou film pour psp hormi www.videofindr.net PS: pour les autres cønførmistes: je n'ai pas besoin qu'on me rapelle la charte car ce n'est pas de ma faute si sony n'a pas cree de site "sharevideo" pour psp
0
plook

ou sinon les videos de megaupload quelqu'un arrive a telecharger les videos format mp4? car moi apres les 45 secondes ca bloque a 1 seconde et le logo telecharger n'apparait pas comme sur un ordi (evidemment c'est pas le premium mais gratuit car il demande d'attendre 45 seconde avant de pouvoir telecharger ) les videos format mp4 sont specialement pour psp car il y a marquer psp a coter desfois
0
psp-genocid

j'ai moi aussi eu ce probleme hiers sur ma psp et aujord'hui sur mon ordinateur + ce forum le probleme vient bien de chez kawoa j'espere que le site n'as pas encore une d'attaque, c'est le site que je connais qui cette fonction appliquable depuis la psp
0
Lleo123 Messages postés 61 Statut Membre 2

Salut, je voulais savoir si sa marche maintenant pour vous ? Parce que moi je vais sur le site avec ma psp et quand je clique sur télécharger sa va super vite 5 seconde et apres je vais dans vidéo et ya ecrit fichier endomagé ?
0