Un chemin détailler si possible
samo
-
jg49 Messages postés 63 Statut Membre -
jg49 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j ai formaté mon ordi correctement . et tout fonctionne a méreveille sofe que j ai un dossier que j arrive plu a acceder , le msg derreur et le suivent "acces refusé" avec l'emplacement du dossier qui es montionné .
alors que doige faire ?esque j ai perdu ce dossier ?
en fait si ca peut éder le nom du dossier et le méme pour un autre qui est existe sur c: , sachant que ce lui que j ai perdu il sur D:
moi je croi que en formaton c: le dossier qui existe sur d: a étes formaté aussi avec mes bon....??? moi je ce que je cherche actuelment comment puige reccupéré ce dossier et merci d avances
j ai formaté mon ordi correctement . et tout fonctionne a méreveille sofe que j ai un dossier que j arrive plu a acceder , le msg derreur et le suivent "acces refusé" avec l'emplacement du dossier qui es montionné .
alors que doige faire ?esque j ai perdu ce dossier ?
en fait si ca peut éder le nom du dossier et le méme pour un autre qui est existe sur c: , sachant que ce lui que j ai perdu il sur D:
moi je croi que en formaton c: le dossier qui existe sur d: a étes formaté aussi avec mes bon....??? moi je ce que je cherche actuelment comment puige reccupéré ce dossier et merci d avances
A voir également:
- Un chemin détailler si possible
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Chemin fichier host - Guide
- Vba ouvrir un fichier excel avec chemin - Forum Excel
- Récupérer le chemin répertoire un fichier excel sur Réseau ✓ - Forum VB / VBA