Probleme de connection
betty boop
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je vient d'acquerir un nouvel ordi avec une nouvelle tour mais quand je branche mon modem free sur la tour, je n'arrive pas a me connecter a free.il me marque erreur 678 ( la nouvelle tour est sous windows xp et l'ancienne sous vista)
pourtant mon modem fonctionne correctement car des que je rebranche sur l'autre tour tout marche!
sur la nouvelle tour j'ai tester mon modem et il ne repond pas ,il est relier par un cable ethernet. je sais pas quoi faire aidez moi svp
merci d'avance.
je vient d'acquerir un nouvel ordi avec une nouvelle tour mais quand je branche mon modem free sur la tour, je n'arrive pas a me connecter a free.il me marque erreur 678 ( la nouvelle tour est sous windows xp et l'ancienne sous vista)
pourtant mon modem fonctionne correctement car des que je rebranche sur l'autre tour tout marche!
sur la nouvelle tour j'ai tester mon modem et il ne repond pas ,il est relier par un cable ethernet. je sais pas quoi faire aidez moi svp
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
4 réponses
betty boop
salut si j'ai un cd d'intallation free mais quand je le met il me dit que je ne suis pas connecter,et quand j'essaye de l'installer il ne se passe rien.
reinitialise le modem il doit y avoii un petit trou ou il i as un petit bouton tu peut aller avec un cure dent ou otre et resailler sinon je te dirais quoi faire
Bonjour,
Pour pouvoir connecter plusieurs PC sur la Freebox, il faut mettre celle-ci en en mode routeur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
Pour pouvoir connecter plusieurs PC sur la Freebox, il faut mettre celle-ci en en mode routeur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart