Clé wifi

lucas -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai avoir des renseignements a propos de la livebox, j'essai de me connecter avec un itouch sur internet j'entre la clé wep mais il me met : impossible de se connecter, et pourtant c'est la bonne clé wep, je ne comprend pas merci de m'aider .
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
lucas

merci maintenant c'est bon mais je ne peux tj pas acceder a internet pourtant il me met que je suis connecté merci de me repondre si cela ne vous derange pas .
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
lucas

enfaite il faut que j'active le routeur de la livebox merci de me dire comment faire .
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
la livebox est d'origine configurée en routeur, je pense plutôt qu'il faut que vous mettiez votre LB en mode "association" tout dépend du modèle de LB que vous avez, si Inventel bouton 1 sur le coté si autre voir doc.
0