[Papier peint barre d'outils] Win 98 se

blma Messages postés 18 Statut Membre -  
swd Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,

J'étais en train de surfer sur le net quand tout à coup, mon écran a été envahi de plusieurs fenêtres. Après avoir fermé toutes les fenêtres, je m'aperçois que ma barre d'outils et de tache avait fermé d'apparence ! En lieu et place de la traditionnelle couleur grise en toile de fond de windows 98, j'ai droit à une sorte de papier peint représentant des personnages de BD et cela provient du site www.friend.fr qui du coup est devenu ma page d'accueil ! J'ai réussi à remettre ma page d'acceuil traditionnelle mais je n'ai pas réussi à remettre le fond gris de la barre d'outil.

Comment pourrais-je me débarrasser de çà et retrouver le traditionnel fond gris svp ?
A voir également:

1 réponse

swd Messages postés 72 Statut Membre 25

Salut ,

Tu peux voir dans le menu de gestion des fenetres (apparence).
Le menu s'obtient en cliquant droit dans la fenetre et en selectionnant "proprietes" la tu va etre redirigé vers la fenetre de gestion d'apparence de ton bureau (fond d'ecran etc etc donc dans un onglet il y a la gestion de l'apparence des fenetres et surement de ta barre de taches).

D'un autre côté pour t'eviter ce genre de desagrement tu devrais installer des anti spyware (type spybot search and destroy ainsi que spyware blaster qui empecherons les sites que tu frequentes de te jouer ce genre de tour !)

bon courage et soit prudent à l'avenir

1