Bip régulier (environ tt les 15min)
Fermé
peter59
-
17 mars 2005 à 17:19
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 15 avril 2005 à 11:20
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 15 avril 2005 à 11:20
A voir également:
- Bip régulier (environ tt les 15min)
- Environ égal ✓ - Forum Windows
- 3 bip long 2 bip court hp omen - Forum Matériel & Système
- Le signe plus ou moins égal à : sur excel - Forum Excel
- Signe environ clavier - Forum PC portable
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
17 réponses
waligator2 ex waligator
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2005
28
17 mars 2005 à 17:21
17 mars 2005 à 17:21
Bonjour ton proc ne chauffe pas trop ?
cardinal1
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
35
18 mars 2005 à 09:30
18 mars 2005 à 09:30
N'est pas un signal pour dire que la pile de la CM est faible. Un parametre de plus "gerer" par cet "OS"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pikoku
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
23
18 mars 2005 à 10:56
18 mars 2005 à 10:56
Salut à tous !
Je suis aussi intéressé car au boulot j'ai un PC qui fait la même chose. Il est sous Win 98se, avec un shell "maison". C'est un NEC Celeron 433, 128Mo ram Hdd 10Go.
J'ai regardé dans le BIOS et je n'ai rien trouvé de particulier ni au niveau paramétrage, ni au niveau température.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci d'avance !
Je suis aussi intéressé car au boulot j'ai un PC qui fait la même chose. Il est sous Win 98se, avec un shell "maison". C'est un NEC Celeron 433, 128Mo ram Hdd 10Go.
J'ai regardé dans le BIOS et je n'ai rien trouvé de particulier ni au niveau paramétrage, ni au niveau température.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci d'avance !
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
18 mars 2005 à 14:10
18 mars 2005 à 14:10
Salut à tous,
Même si les problèmes semblent être les mêmes (bips), les causes peuvent être différentes.
N'avez vous pas un logiciel qui bips régulièrement ?
Vous pouvez essayer de désactiver tous les soft (msconfig) puis tester.
Est ce que en démarrant le PC avec une disquette DOS, le PC continu de bipper ?
Même si les problèmes semblent être les mêmes (bips), les causes peuvent être différentes.
N'avez vous pas un logiciel qui bips régulièrement ?
Vous pouvez essayer de désactiver tous les soft (msconfig) puis tester.
Est ce que en démarrant le PC avec une disquette DOS, le PC continu de bipper ?
sous dos il ne le fé pas ! par contre g essayé en désactivant les logiciel de depart et mm probleme , mm en mode sans échec. Par contre, ils sont ts en SATA pour les disque dur (seagate 7200t 8mb), es que ca viendrai de là ???
Pikoku
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
23
25 mars 2005 à 22:57
25 mars 2005 à 22:57
Salut badboy59 !
Au boulot, c'est du win 98se, avec un shell "maison". Les logiciels qui tournent sont OOo, Lotus Notes (eh oui !), Ie 5.5 et des logiciels GED (Gestion Electronique de Documents) et (j'oubliais) Kaspersky.
J'ai vu le msconfig est essayé la désactivation des résidents, mais rien à faire !
Au boulot, c'est du win 98se, avec un shell "maison". Les logiciels qui tournent sont OOo, Lotus Notes (eh oui !), Ie 5.5 et des logiciels GED (Gestion Electronique de Documents) et (j'oubliais) Kaspersky.
J'ai vu le msconfig est essayé la désactivation des résidents, mais rien à faire !
salut a tous !!!!!
Vu t'est logiciel le seul kon n'a en comm1 c'est "KAPERSKY". Alors mardi je travaillerai sur cette solution !! merci pour l'info PIKOKU
Et merci a tous !!!!!
je vous tien au courant
Vu t'est logiciel le seul kon n'a en comm1 c'est "KAPERSKY". Alors mardi je travaillerai sur cette solution !! merci pour l'info PIKOKU
Et merci a tous !!!!!
je vous tien au courant
Pikoku
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
23
4 avril 2005 à 23:09
4 avril 2005 à 23:09
Salut Rachez !
Tiens-moi au courant !
Ce qui m'étonne, c'est que sur un parc de 15 micros (commandes de la boite) avec des Nos de série qui se suivent, un seul m'a fait ce problème ...
... et je sêche !
Tiens-moi au courant !
Ce qui m'étonne, c'est que sur un parc de 15 micros (commandes de la boite) avec des Nos de série qui se suivent, un seul m'a fait ce problème ...
... et je sêche !
Slt a vous ts !!
Ne vous inquièté pas , je suis toujours sur l'affaire donc si je trouve une solution ( ce qui est trés chaud!!). je la poste directe.
Bon courage a tous !!!!
Ne vous inquièté pas , je suis toujours sur l'affaire donc si je trouve une solution ( ce qui est trés chaud!!). je la poste directe.
Bon courage a tous !!!!
lanlard
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
11
9 avril 2005 à 00:09
9 avril 2005 à 00:09
J'ai le même problème que toi avec mon ordi.
XP pro
tous mes disques sont aussi en sata
XP pro
tous mes disques sont aussi en sata
Salut, bah coté virus tout est clean (aucun ver ou trojan etc), ptetr bien que ça vient d'une incompatibilité logiciel/composant.
SLT a vous tous !!!
Coté virus, trojant, ver.... je suis sur de ne rien n'avoir! pour l'incompatibilité logiciel/matériel c'est pas possible car j'en n'ai monter 2 machines indentiques (dont celle qui a le pb)! Et encore une troisième indentique pour essayé de reproduire le pb en atelier(car mon client se trouve sur paris et moi ds le nord.) et rien elle va trés bien !!! Vendredi , j'ai été la chercher , lundi j'ai la matiné pour trouver ma solution!!! car mon patron veut se débarrasser de se problème!!!
Apparament ca viendrai d'un logiciel qui démarre en mode normale car en mode sans échec rien ne se passe !! je vais chercher de ce coté là!
Bon week end a tous !!!!
Coté virus, trojant, ver.... je suis sur de ne rien n'avoir! pour l'incompatibilité logiciel/matériel c'est pas possible car j'en n'ai monter 2 machines indentiques (dont celle qui a le pb)! Et encore une troisième indentique pour essayé de reproduire le pb en atelier(car mon client se trouve sur paris et moi ds le nord.) et rien elle va trés bien !!! Vendredi , j'ai été la chercher , lundi j'ai la matiné pour trouver ma solution!!! car mon patron veut se débarrasser de se problème!!!
Apparament ca viendrai d'un logiciel qui démarre en mode normale car en mode sans échec rien ne se passe !! je vais chercher de ce coté là!
Bon week end a tous !!!!
Slt a tous !!!!
Comme j'avais annoncer, j'ai rapatrier la machine en atelier et depui ce matin, PAS un seul bip !! J'ai juste suprimé le logiciel du clavier (clavier: NGS Z20 plus ) le logiciel qui s'installe avec le clavier c'est VERSATO qui comprend dedans Mailcheker. Bidon , NON !!!??? Mais fallais i pensé !! Voila tous !!!
Merci encore pour votre aide a tous !!!!
Peter
Comme j'avais annoncer, j'ai rapatrier la machine en atelier et depui ce matin, PAS un seul bip !! J'ai juste suprimé le logiciel du clavier (clavier: NGS Z20 plus ) le logiciel qui s'installe avec le clavier c'est VERSATO qui comprend dedans Mailcheker. Bidon , NON !!!??? Mais fallais i pensé !! Voila tous !!!
Merci encore pour votre aide a tous !!!!
Peter
Pikoku
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
23
15 avril 2005 à 11:20
15 avril 2005 à 11:20
Salut à tous, et à toi, Rachez !
Voila où j'en suis :
(Action)
Je n'ai pas de logiciel de gestion du clavier, ni de pilote spécifique pour celui-ci (gestion de touches spéciales : lancement du mail par 1 touche, ...).
Dans mon parc, c'est le seul qui pose problème, à configurations identiques.
La panne n'est pas systématique car certains jours, ce PC ne bipe pas ...
(Réaction)
Mon problème est maintenant résolu : dans le cadre du renouvellement du parc micro, ce PC et ses semblables (Celeron 433 de chez NEC) ont été remplacé par des Celeron 2800 de chez HP.
@+
Voila où j'en suis :
(Action)
Je n'ai pas de logiciel de gestion du clavier, ni de pilote spécifique pour celui-ci (gestion de touches spéciales : lancement du mail par 1 touche, ...).
Dans mon parc, c'est le seul qui pose problème, à configurations identiques.
La panne n'est pas systématique car certains jours, ce PC ne bipe pas ...
(Réaction)
Mon problème est maintenant résolu : dans le cadre du renouvellement du parc micro, ce PC et ses semblables (Celeron 433 de chez NEC) ont été remplacé par des Celeron 2800 de chez HP.
@+