Bip régulier (environ tt les 15min)

Fermé
peter59 - 17 mars 2005 à 17:19
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 15 avril 2005 à 11:20
Bonjour a tous!

Je suis technicien informatique, j'ai ressencer ,chez plusieur client, des bip régulier (environ tt les 15min) . je ne trouve pas de solution. tous tournent sous windows XP pro . Les cartes mère et processeurs sont de la marque intel. le reste du matériel sont différentes marques.

HELP ME!!!!!

Merci d'avance pour votre aide !!!

17 réponses

waligator2 ex waligator Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 28
17 mars 2005 à 17:21
Bonjour ton proc ne chauffe pas trop ?
0
non, c pas une question de chauffe car g le logiciel de surveillance de temperature et de tension!
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
18 mars 2005 à 09:30
N'est pas un signal pour dire que la pile de la CM est faible. Un parametre de plus "gerer" par cet "OS"?
0
non car j'ai changer la carte mère ,processeur et alimentation ! et tj le mm problème !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 23
18 mars 2005 à 10:56
Salut à tous !

Je suis aussi intéressé car au boulot j'ai un PC qui fait la même chose. Il est sous Win 98se, avec un shell "maison". C'est un NEC Celeron 433, 128Mo ram Hdd 10Go.
J'ai regardé dans le BIOS et je n'ai rien trouvé de particulier ni au niveau paramétrage, ni au niveau température.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci d'avance !
0
moi ils sont tous en xp pro!
0
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569