[controleur] pci de communication simplifiee
keimoh
-
superboss -
superboss -
bonjour,
j'ai 2 questions:
Question 1: je pense avoir supprimé sans faire exprès les drivers pour le controleur pci de communication simplifiée (je ne sais pas ce que c'est exactement). A chaque fois que j'allume l'ordinateur, il recherche automatiquement les drivers mais n'y parvient pas. Quelqu'un sait où je peux trouver ces drivers?
Question 2:Mon ordinateur est assez ancien (sous windows 98 et je viens d'installer windows 2000). Je souhaite le remettre entierement à 0 comme sorti d'usine. Comment je dois faire?
please help,
keimoh
j'ai 2 questions:
Question 1: je pense avoir supprimé sans faire exprès les drivers pour le controleur pci de communication simplifiée (je ne sais pas ce que c'est exactement). A chaque fois que j'allume l'ordinateur, il recherche automatiquement les drivers mais n'y parvient pas. Quelqu'un sait où je peux trouver ces drivers?
Question 2:Mon ordinateur est assez ancien (sous windows 98 et je viens d'installer windows 2000). Je souhaite le remettre entierement à 0 comme sorti d'usine. Comment je dois faire?
please help,
keimoh
A voir également:
- [controleur] pci de communication simplifiee
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal asus ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)