Comment contourner la censure?
leag
-
smartghost Messages postés 39 Statut Membre -
smartghost Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je vis a Shanghai et depuis plus d'un mois Facebook est bloque. J'ai essaye de me connecter via www.sneakme.net mais sur la page d'acceuil il est indique que le navigateur n'a pas Java script, sur mon ordi je l'ai pourtant. Je ne peux que lire la page d'accueil facebook ainsi que celle de mon mur mais je ne peux pas acceder aux commentaires ni aux photos ni a la liste de mes amis. Bref comment puis-je acceder a facebook, sachant que c'est un des rares liens avec ceux que j'ai laisse en France?
je vis a Shanghai et depuis plus d'un mois Facebook est bloque. J'ai essaye de me connecter via www.sneakme.net mais sur la page d'acceuil il est indique que le navigateur n'a pas Java script, sur mon ordi je l'ai pourtant. Je ne peux que lire la page d'accueil facebook ainsi que celle de mon mur mais je ne peux pas acceder aux commentaires ni aux photos ni a la liste de mes amis. Bref comment puis-je acceder a facebook, sachant que c'est un des rares liens avec ceux que j'ai laisse en France?
A voir également:
- Comment contourner la censure?
- Contourner pub youtube - Accueil - Streaming
- Contourner fortinet ✓ - Forum Réseau
- Contourner blocage port usb - Forum Windows XP
- Captvty drm contourner - Forum loisirs/vie pratique
- Contourner controle parental switch - Forum Nintendo Switch
5 réponses
ba le souci c'est que si tout shangai est censuré tu aura du mal a contournée la censure sachant que tout ce que emet le site de facebook ne te sera pas visible.
J'ai reussi a acceder a la page d'accueil de facebook, en passant par un site proxy, je peux visualiser mon mur...mais c'est tout! Je ne peux rien faire, ni acceder au lien, ni m'exprimer... J'ai pourtant Java Script sur mon ordi.
Salut, essaye Hotspot Shied, c'est gratuit. Je ne te garantis pas que ça marche, parce que ça avait marché pour moi pendant un moment, mais maintenant je n'arrive plus à me connecter au serveur... Bonne chance en tout cas.
Effectivement,Hotspot Shield est bloque sur PC, mais ca marche encore sur MAC.
Mais j'ai reussi a me connecter grace au software Tor, c'es gratuit et pas trop complique a utiliser.
Merci et bon courage a ceux dans le meme cas.
Mais j'ai reussi a me connecter grace au software Tor, c'es gratuit et pas trop complique a utiliser.
Merci et bon courage a ceux dans le meme cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question