High id puis plus?
readdy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
readdy Messages postés 4 Statut Membre -
readdy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, ma livebox avait ete configuree sur mon portable pour le high id par mon frere qui s y connait et tout marchait bien.
quand je me deplacais avec mon ordi et que j utilisais une connexion securisee, je ne telechargeais pas.
seulement la, il y a eu une erreur de manip et mon copain a lance du telechargement chez un copain et depuis je suis en low id.
alors revenue a la maison, j ai tente de tout reconfigurer pour pas demander a nouveau a mon frere de le faire et ben je seche.
j ai fait le routeur, le parefeu et rien ne veut changer le statut de la livebox inventel.
si quelqu un peut m aider, je lui en serais tres reconnaissante, car j ai decide de me prendre en main et j aimerai reussir meme si on m aide.
merci d avance.
quand je me deplacais avec mon ordi et que j utilisais une connexion securisee, je ne telechargeais pas.
seulement la, il y a eu une erreur de manip et mon copain a lance du telechargement chez un copain et depuis je suis en low id.
alors revenue a la maison, j ai tente de tout reconfigurer pour pas demander a nouveau a mon frere de le faire et ben je seche.
j ai fait le routeur, le parefeu et rien ne veut changer le statut de la livebox inventel.
si quelqu un peut m aider, je lui en serais tres reconnaissante, car j ai decide de me prendre en main et j aimerai reussir meme si on m aide.
merci d avance.
A voir également:
- High id puis plus?
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Id telephone - Guide
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Id reseau tv - Forum TNT / Satellite / Réception