Message d'erreur www. mcashcard.org

freesia1505 Messages postés 15 Statut Membre -  
 freesia -
Bonsoir,

Je viens de télécharger la dernière version de Mozilla, et j'ai un message d'erreur depuis ce matin qui me dit ceci : le serveur a l adresse www mcashcard org met trop de temps a repondre
J'ai été chercher et cette adresse renvoie à une adresse de poker.
J'ai donc lancé un ccleaner, ensuite un a-squared free. Tout est ok.

J'ai désinstallé la version de Mozilla, et réinstallé une ancienne, soit la version 3.0.14 au lieu de la version 3.2.5

J'ai le même message qui s'affiche avec dans mes mails yahoo le curseur agrandit tout à gauche.
Est-ce le serveur de yahoo qui est incriminé ? Peut être. Nous sommes le week-end, et pas moyen de savoir s'il s'agit de mon serveur orange ou bien d'un autre. Lundi j'aurai peut être la réponse.

Sous le navigateur Opera, je n'ai pas ce problème, ni sous IE8.
Je n'ai pas été lire sur le forum de Geckozone, et ce problème ne semble pas encore avoir été soulevé.
Je n'ai pas de profil Mozilla non plus, et je n'ai pas compris comment l'installer.

En conclusion si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
Merci pour votre réponse et une bonne nuit.

2 réponses

stanwinch

j'ai le meme probleme sur ma boite yahoo mail et IE 8.0.6, je v tenter un adaware pour voir...
0
freesia

J'ai résolu mon problème en désinstallant complètement mon programme Mozilla avec le logiciel : Revo
J'ai ensuite réinstallé Mozilla, et depuis lors plus de problèmes.
Je conseille ce logiciel pour la désinstallation complète d'un programme il a été conseillé récemment par PcAstuces.
0