Plus de touches

Martin -  
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau portable, je l'allume et la je souhaite appeler un numéro mais impossible de trouver un clavier, je n'ai pas de touches sur mon telephone portable.. Ou sont elles ?
Merci.

12 réponses

Tsekov Messages postés 323 Statut Membre 90

c'est un portable a ecran tactile?
0
Martin

Un Nokia Xpress Music etrange..
0
Biidule Messages postés 65 Statut Membre 40

Bonsoir , je suppose que c'est un Portable tactile , si oui , tu pourrai préciser le modèle ?
0
Martin

J'ai beau chercher je n'en trouve pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh , c'est peut être la version " coulissant " non ? Tu as juste a pousser le portable vers le haut , et le clavier est là .
0
Martin

Non il n'y a pas l'air d'avoir de truc qui coulisse.. " Nokia 5800 Xpress Music "
0

Euh bin , le meilleur moyen , je pense , est de prendre le Manuel , et de regarder l'endroit où il parle de clavier , parce que , je ne connait pas ce portable , j'ai pas trop d'aide a t'apporter .
0
Martin

http://high-tech.portail.free.fr/news/31-03-2009/mise-a-jour-disponible-pour-le-nokia-5800-xpressmusic/nokia_5800_468.jpg

C'est celui la et comme sur la photo on ne voit pas le clavier non plus peut etre si j'enleve le cache deriere ?
0
Michel

Donne le moi ! le gachi .. conseil : Ramène le au magasin et dis leur que t'es vraiment trop bète . que tu n' a pas le niveau mental !
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Excellente réponse!!!
0

Non non , il n'y a rien en enlever , moi aussi j'ai un portable Tactile , mais j'ai une icône en forme de téléphone , et c'est avec sa que je peux composer des numéros .
Regarde bien si tu n'as pas d'icône comme sa .
0
Martin

Que veut dire tactile ?
0
Tsekov Messages postés 323 Statut Membre 90

Un portable tactile c'est un portable (generalement un portable avec un tres grand écran et 2 ou 3 touche en dessous de celui-ci) ou l'ecran reagit a la pression du doigt ou du stylet.
Tout se fait alors au doigt qu'il s'agisse de naviguer dans le menu ou d'envoyer des sms.
0