Problème netmeeting sous XP

baby_love Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baby_love Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit souci quand je demarre netmeeting, j'arrive bien à me connecter à un serveur sans problème, mais par contre je n'arrive pas à voir la liste des personnes qui sont connectés dans l'annuaire car rien ne s'affiche.

ca vient de ma configuration, car j'ai essayé à mon boulot et ca fonctionne tres bien ( je suis sous NT)

je ne comprends pas du tout, est ce un problème de configuration, ou alors de norton antivirus 2002, du firewall xp ou alors de msn

et en plus je suis nulle de chez nulle en informatique

si quelqu'un avait la solution ca serait top de chez top

merci par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
A priori, a part le firewall de XP (que je te conseille de desactiver pour Zone Alarme par exemple), je vois pas trop de quoi cela pourrait venir.
Qu'as tu comme connexion chez toi et au boulot? 56K? Adsl ? Il se peut que l'affichage des connectés soit plus ou moins long selon ta connection...
Tu n'as pas de messages d'erreur? Essaye d'attendre plus longtemps l'affichage...
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
baby_love Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu et pour répondre à ta question kalamit, chez moi j'ai wanadoo adsl comme connexion et au boulot j'ai le cable.

nan je n'ai aucun message d'erreur, c'est pas faute d'attendre car mon pc ne me rends pas la main, j'ai le sablier, je peux patienter pendant pas mal de temps et rien pas de noms de personnes connectés qui s'affichent.

baby_love
0
Utilisateur anonyme > baby_love Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben j'essayerai de chez moi ce soir, j'ai aussi l'adsl par mamadoo...
C'est quoi l'adresse de ton serveur ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
baby_love Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

le nom du serveur ils.netmeeting.dk

voilà voila

merci par avance
0
Utilisateur anonyme > baby_love Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben c'est un peu bizarre, chez moi ca fonctionne au poil...
Il te met un message d'erreur si tu attends longtemps ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
baby_love Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

j'ai attendu plus de 5 minutes toujours pas de message d'erreur, mais j'ai toujours et encore la fleche avec le sablier, j'ai viré le firewall pourtant et ca marche pas par contre j'ai msn qui se lance
0
baby_love Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kalamit j'ai abandonné hier soir car ca m'a pris la tete, j'ai oublié de te dire que j'avais xp professionnel version heu comment dire pi...... LOL

netmeeting est bien installé je ne comprend pas du tout, mais je sais que ma web cam fonctionne car je suis allée sur ivisit j'ai pas de problème en fait juste avec netmeeting, je dois avoir sois un parametre de securité mais lequel ????, mais quand il ne donne pas l'annuaire, j'ai toujours ce sablier et l'impression qu'il rafraichit la page tout le temps, donc pas le temps d'afficher les noms, mais c'est qu'une supposition.

C'est vraiment très space comme truc

et quand on me donne une ip ca fonctionne bien aussi, franchement je comprends rien de chez rien

baby_love
0
Utilisateur anonyme

Ouais, j'avais bien compris que tu avais abandonné, et je t'en veux pas !!! Quand ca marche pas, ca marche vraiment pas !!!!

Que ce soit la version pro ou non, licite ou non, ne change à mon avis rien à l'affaire...

Je regarderai sur mon portable ce soir (XP Pro), et j'essayerai de reproduire tes malheurs... Au passage je faisais mes tests sur Win Me, donc pas vraiment dans le meme environnement.

A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0

je te remercie d'avance d'essayer sur ton portable, bon courage car si ca fait comme moi, je t'assure que tu petes les plombs

@++++++

mais c assez space quand meme, surtout quand tu trouves pas ce que c'est
0