Probleme dofus

nicolas -  
 nicolas -
Bonjour,quand je ve jouer a dofus,il y a un message disan ke "ie explorer a rencontrer un probleme et doi fermer et sa fesai ossi sur internet alors un pote a tt formater et reinstaller windows mé sa marche pas pr dofus!!
Si kelkun pe méd plz

merci!

2 réponses

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Tu le fais exprès nicolas, tu dois écrire correctement ta question sans utiliser le langage SMS, ici tu es toujours hors charte, merci de faire un gros effort de présentation sinon tous tes topics seront supprimés.
Merci de ta compréhension.
0
nicolas

C'est bon j'ai renvoyer le mail en bonne orthographe!
0
nicolas

Sur le forum!
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > nicolas

La prochaine fois évite de créer 3 topics ça pollue le site, ton nouveau topic est mieux écris mais attention à toi car les modo ne seront pas tous avec pitié.
0
nicolas

Je l'ai reinstaller 5 fois!!Et toujours rien!!
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

A qui ?
0
nicolas

Alors!A tu une idée pour ce probleme??
0
nicolas

C'est quoi un topic?
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > nicolas

C'est la page que tu crées. Sans indiscrétion, quelle âge as-tu ?
0
nicolas

J'ai 12 ans!
0
nicolas > Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors!!As tu trouver le probleme!??
0