WORLD of warcraft
das92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
devil7337 Messages postés 173 Statut Membre -
devil7337 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit probleme. Je compte m'ouvrir un compte pour jouer a WoW mais je m'interroge: est-ce qu'il faut que j'installe burning crusade pour jouer a Wrath of the lich King ou bien je peux installer directement Wrath of the lich king sans passer par burning crusade?
Merci d'avance pour votre reponse
Merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- WORLD of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Ton sujet aurait plus sa polace sur le forum Technique de WoW mais, il faut installer Burning Crusade pour avec Wrath Of The Lich King
bjr,
tu dois installer chaque version du jeu pour toi jouer car une fois que tu as installer le 1er
les 2 autres cd sont des extension et tu devra metrre a jour ton compte
voila jsp t'avoir aider
et juste pour info moi j'ai acheter un pack avec le 1er et 2eme pour 34,90 euro
puis il te reste a acheter le dernier et voila.
mais honnetement deja les 2 premier c bon pour toi commencer car le 3 eme c pour kan ton perso sera lvl 70
tu dois installer chaque version du jeu pour toi jouer car une fois que tu as installer le 1er
les 2 autres cd sont des extension et tu devra metrre a jour ton compte
voila jsp t'avoir aider
et juste pour info moi j'ai acheter un pack avec le 1er et 2eme pour 34,90 euro
puis il te reste a acheter le dernier et voila.
mais honnetement deja les 2 premier c bon pour toi commencer car le 3 eme c pour kan ton perso sera lvl 70
la je suis en train de telecharger la version d'essai gratuite de 10 jours... apres si j'installe que burning crusade c'est bon ou il faut que j'achete un autre CD avant?
merci pour votre reponse
merci pour votre reponse
la je suis en train de telecharger la version d'essai gratuite de 10 jours... apres si j'installe que burning crusade c'est bon ou il faut que j'achete un autre CD avant?
merci pour votre reponse
merci pour votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question