WORLD of warcraft

das92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
devil7337 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit probleme. Je compte m'ouvrir un compte pour jouer a WoW mais je m'interroge: est-ce qu'il faut que j'installe burning crusade pour jouer a Wrath of the lich King ou bien je peux installer directement Wrath of the lich king sans passer par burning crusade?
Merci d'avance pour votre reponse
A voir également:

5 réponses

Thom__ Messages postés 29 Statut Membre 4

Ton sujet aurait plus sa polace sur le forum Technique de WoW mais, il faut installer Burning Crusade pour avec Wrath Of The Lich King
0
devil7337 Messages postés 173 Statut Membre 20

bjr,

tu dois installer chaque version du jeu pour toi jouer car une fois que tu as installer le 1er
les 2 autres cd sont des extension et tu devra metrre a jour ton compte

voila jsp t'avoir aider

et juste pour info moi j'ai acheter un pack avec le 1er et 2eme pour 34,90 euro
puis il te reste a acheter le dernier et voila.
mais honnetement deja les 2 premier c bon pour toi commencer car le 3 eme c pour kan ton perso sera lvl 70
0
das92

la je suis en train de telecharger la version d'essai gratuite de 10 jours... apres si j'installe que burning crusade c'est bon ou il faut que j'achete un autre CD avant?
merci pour votre reponse
0
das92

la je suis en train de telecharger la version d'essai gratuite de 10 jours... apres si j'installe que burning crusade c'est bon ou il faut que j'achete un autre CD avant?
merci pour votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devil7337 Messages postés 173 Statut Membre 20

re bjr ,

tu dois kan meme acheter le 1er pour avoir ta clé cd pour te creer un compte valable ou pour passer ton compte d'essai en compte valable
0