A voir également:
- Comment utiliser l'explorakit
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
10 réponses
si vous utiliser l'émulateur sur pc c'est normal que ca marche pas comme si on pouvais jouer avec un reseau sur ordi --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous !!
J'ai exactement le même problème, j'ai déjà cherché sur le net, mais rien. Je vais continuer a chercher en espérant trouver quelque chose.
++
J'ai exactement le même problème, j'ai déjà cherché sur le net, mais rien. Je vais continuer a chercher en espérant trouver quelque chose.
++
slt,si tu veux plus d'articles dans ta base il faut que tu ailles a voilaroque dans le grand marcher au 3eme etage et tu pouras acheter plain darticles mais tu n'oras surment pas de place acause des rocher allors prand 10 drapeaux à qelquain (de toute fasson sa ne lui en enleve pas) en allen voir son PC et mes les dans le tien en suite alume le PC va dans decorer et fais ranger et puis clics sur les rocher.arv
JE VEUT UN KRANIDOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt moi je sais pas s'que c ton truc mais quand tu poura yaller tu poura tacheter un TV,des coussin,un frigo,un evier,un buffer et des prluches en allen o marcher de voilaroc 3 etage pour ta base secrette et si tu prand 10 drapaux a 1 de tes potes(bien sur il ne perre rien) et que tu les enregistre dans ton PC tu poura enlever des rocher en fesan ranger.arv