Probleme avec l'explorakit

nounou-pok Messages postés 4 Statut Membre -  
 wesh94 -
Bonjour,
j'ai un grand probleme avec l'explorakit
quand j'essaie de l'utiliser sur mon emulateur NO$GBA on m'affiche erreur de communication vous allez etre renvoyé a l'ecran titre
aidez moi svp
A voir également:

10 réponses

ZYAD

C EST NORMAL
2
ZYAD

POUR AVOIR KRANIDOS FAU AVOIR UNE PIERE SPEC ET ALLER AU MUSSE
1
ZYAD

C EST NORMAL POUR L EXPLORAKID AVEC BOSGBA I A PA DE CONEXION
1
wesh94

si vous utiliser l'émulateur sur pc c'est normal que ca marche pas comme si on pouvais jouer avec un reseau sur ordi --'
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fly

Salut a tous !!

J'ai exactement le même problème, j'ai déjà cherché sur le net, mais rien. Je vais continuer a chercher en espérant trouver quelque chose.

++
0
pokéfan01 Messages postés 4 Statut Membre

slt dab' c quoi un emulateur???
0
pokéfan01 Messages postés 4 Statut Membre > pokéfan01 Messages postés 4 Statut Membre

sur gba???
0
Hrair

NO GBA
0
007

slt,si tu veux plus d'articles dans ta base il faut que tu ailles a voilaroque dans le grand marcher au 3eme etage et tu pouras acheter plain darticles mais tu n'oras surment pas de place acause des rocher allors prand 10 drapeaux à qelquain (de toute fasson sa ne lui en enleve pas) en allen voir son PC et mes les dans le tien en suite alume le PC va dans decorer et fais ranger et puis clics sur les rocher.arv
0
007

bon,tanpi mai si tu veux je sais plu ou ya un tip qui vant une consol de jeu,si tu le sais ou sa.
0
Golrem

JE VEUT UN KRANIDOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
007

slt moi je sais pas s'que c ton truc mais quand tu poura yaller tu poura tacheter un TV,des coussin,un frigo,un evier,un buffer et des prluches en allen o marcher de voilaroc 3 etage pour ta base secrette et si tu prand 10 drapaux a 1 de tes potes(bien sur il ne perre rien) et que tu les enregistre dans ton PC tu poura enlever des rocher en fesan ranger.arv
-1
Fly

Oui je sait tous ça, mais merci quand même =).

Je vient de voir que l'explorakit marche sur pokemon Perle et Diamant, mais avec Platine, toujours cette erreur de communication.. J'essaye toujours de chercher une solution. Si vous l'avez, partagez la =).
-1