Recherche mon geniteur
MarieZ
-
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une jeune fille de 18 ans il y a donc 18 ans ma mere ma conçu avec mon pere mais ils étient trop jeune ma mere ma gardé mais mon pere na pas voulu me reconnaitre son nom est Jue Thierry il doit avoir dans la 30aine il dois suremen résider a l'île de la reunion j'aimerais savoir qui il est connaitre mes origines si quelqu'un peu m'aider merci
je suis une jeune fille de 18 ans il y a donc 18 ans ma mere ma conçu avec mon pere mais ils étient trop jeune ma mere ma gardé mais mon pere na pas voulu me reconnaitre son nom est Jue Thierry il doit avoir dans la 30aine il dois suremen résider a l'île de la reunion j'aimerais savoir qui il est connaitre mes origines si quelqu'un peu m'aider merci
A voir également:
- Recherche mon geniteur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
j'ai dis tout ce que je pouvais dire je sais qui abitais a st andré a lîle de la reunion mais je n'en sais pas plus je ne sais pas grand choses sur lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je ne suis pas un avocat,je ne sais pas ce que tu dois faire exactement,mais je crois que ça pourrait t'aider à retrouver ton pére.
http://www.cg33.fr/cg33/jcms/capgemini190707_8206/connaitre-ses-origines
Cordialement -rochdi-
tiens moi au courant.
http://www.cg33.fr/cg33/jcms/capgemini190707_8206/connaitre-ses-origines
Cordialement -rochdi-
tiens moi au courant.
j'ai déja ésayé les pages jaunes sa ne marche pas
pensez vous que si il vivait a l'étranger les pages jaunes me le dirais ??? j'ai déja ésayé mais je me suis posé cette question
pensez vous que si il vivait a l'étranger les pages jaunes me le dirais ??? j'ai déja ésayé mais je me suis posé cette question