Match gf38-om
davidgoth
-
davidgoth Messages postés 3 Statut Membre -
davidgoth Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un moyen de voir le match GF38-OM ce soir, à 21h, sur Internet, j'ai trouvé le site omtv.com, mais celui-ci est payant.
Comment puis-je voir ce match gratuitement sur Internet.
Merci pour votre réponse
davidgoth
Je cherche un moyen de voir le match GF38-OM ce soir, à 21h, sur Internet, j'ai trouvé le site omtv.com, mais celui-ci est payant.
Comment puis-je voir ce match gratuitement sur Internet.
Merci pour votre réponse
davidgoth
A voir également:
- Match gf38-om
- Application pour regarder match en direct sur iphone - Télécharger - Médias et Actualité
- Java de match - Télécharger - Jeux vidéo
- Resultat match - Télécharger - Vie quotidienne
- Match real madrid en direct gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Normalement tu peux trouver ton bonheur en streaming va sur google et tape justin.tv
Bon match et alle l'O.M
Normalement tu peux trouver ton bonheur en streaming va sur google et tape justin.tv
Bon match et alle l'O.M
ben je viens de faire ça !
j'ai tapé justin tv dans google, je suis allé dans justin.tv.com, car justin.tv.fr me faisais aller sur d'autres liens, et dans la case "Search" j'ai tapé "gf38-om en streaming", un message en anglais est apparu, un truc du genre il a pas trouvé, avec la photo d'un mec, qui je crois, doit etre le propriétaire du site ! je sais ps comment faire là, tu peux m'aider s'il te plait ? Il me reste 3h3O avant le match ! Merci...
j'ai tapé justin tv dans google, je suis allé dans justin.tv.com, car justin.tv.fr me faisais aller sur d'autres liens, et dans la case "Search" j'ai tapé "gf38-om en streaming", un message en anglais est apparu, un truc du genre il a pas trouvé, avec la photo d'un mec, qui je crois, doit etre le propriétaire du site ! je sais ps comment faire là, tu peux m'aider s'il te plait ? Il me reste 3h3O avant le match ! Merci...