Footbuzz

fan2foot Messages postés 1 Statut Membre -  
 AlexTP -
Bonjour,

J'ai entendu parler sur BFM d'un nouveau service d'alertes SMS sur son club de foot (matchs, blessures, transferts etc.) qui a l'air bien et pas cher. Ca s'appelle Footbuzz (www.footbuzz.com).

Cela dit, suite à une expérience pas top avec un service similaire (Mobibreak pour ne pas le citer), je voulais savoir si certaines personnes l'avaient déjà testé.

Merci d'avance

2 réponses

AlexTP

Je m'étais inscrit pour les alertes Inter, et franchement, c'est top, hyper agréable. Là, pendant la supercoupe d'italie contre la lazio, j'ai reçu la compo au coup d'envoi, des alertes au moment des buts, le score à la mi temps (parce que c'était 0-0), le score final.

Alors j'étais pas devant la télé pour vérifer, mais d'après mes calculs (par rapport à la minute ou le but est marqué), on reçoit l'alerte but environ 2 minutes, en tous les cas pas plus de 3, après le but. En sachant qu'ils rédigent des phrases bien écrites avec description de l'action et tout c'est pas mal.

Quand le tél vibre, le fait de savoir que c'est parce qu'il s'est passé un truc important, donne une vraie montée d'adrénaline avant d'ouvrir le message. J'espère juste que la prochaine fois se sera pour m'annoncer une victoire ;p

Enfin conclusion : s'ils continuent sur cette même qualité (me suis inscrit que hier), je reste abonné, sûr, d'autant que je suis souvent en déplacement lors des matchs.
1
yann211

J'ai un pote qui s'est inscrit et il dit que c'est nickel, mais bon, ça fait même pas 24h et genre 2 messages. Perso j'attend ce soir, voir comment ils assurent au niveau de la couverture des matchs en live : les SMS seront ils instantanés ? les infos fournies seront elles exactes ? le texte sera t il bien rédigé ? Si tous les indicateurs sont au vert, c'est sur je vais m'inscrire pour suivre l'année de la reconquête. Allez l'OM !!!!!!!
0